Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation du mod Tiberium Crisis


Pyrocob88

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute !

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau mod pour Alerte Rouge 2 la Revanche de Yuri, Tiberiun Crisis !

 Commençons par le gameplay particulier du mod qui mélange les paysages de Tiberian sun, des unités et les bâtiments de CnC 3, les sous-factions de CnC 3 KW, les unités et les Crawlers ( qui servent de VCM évolué car ils peuvent construire des bâtiments et produire des unités ) de CnC 4, au total 15 factions sont jouable dont les Alliés, les Soviet et Yuri . Des campagne sont disponible ( au total 20 missions )

Voici le trailer (avec des sous-titres chinois ;) ):

 

Si vous voulez voir la campagne le youtuber Martinoz la faite pour vous :

Voilà je crois que se sera tout ! Bon jeu à vous tous !

Pyrocob

 

Link to comment
Share on other sites

Ouch, les Soviet-Nod... Tiens, mais ne serait-ce pas Martin qui viendrait par ici en courant ? :D N'empêche les Scrins/Youri, ça serait vraiment épique hahaha, les soucoupes volantes de Youri permettront aux Scrins de bien se marrer, enfin si les Scrins sont dotés d'un sens de l'humour comme nous l'entendons, nous autres terriens.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 15 heures, Pyrocob88 a dit :

Bon maintenant il reste plus qu'à avoir Red Alert 2 sur Windows 10, chose que nous essayons de régler avec beaucoup de bricolage . ;)

La version d'Origin fonctionne très bien sur win10.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque j'ai vu mettre la résolution à taille de mon écran il a pas aprécier. Je l'ai donc remis à la résolution de base.

De plus si tu a le son et pas l'image... C'est un pb de résolution, car le jeu fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...