Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant StealthMan


Recommended Posts

Ahah eh bien parce qu'il semblerait que tu sois en quelque sorte un des bras droits de Tchutch, non ? ( "un des bras droits" : parce qu'il en a plusieurs ? :wacko: ) et pour éviter d'être assassiné, héhé mieux vaut faire profil bas... ( je file discrètement dans mon bunker souterrain, coupe la Wifi, ferme et verrouille la porte d'entrée, et m'enferme dans mon frigo avec mon chat et mes réserves de jambon et de nutella... ) :D
Ohoh Pyrocob s'est fait tuer... Je suis le prochain sur la liste je crois ououh ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

( j'ouvre une trappe du toit de mon bunker et sors ma tête ) : Ahah tu ne le savais pas ? :D Oh ben... Peut-être qu'en faisant lire tes posts à quelqu'un, il t'expliquerait... ( Je me replanque dans mon bunker, et prépare mon évacuation dans un autre bunker secret héhé ! ) Mais noon je rigole hihi faut pas faire cette tête ! :PNi agiter ce missile nucléaire... Ni le brandir sur moi... Ni prendre de l'élan... Ohoooh... :o 

Euh ben... A peu près tous les membres du forum hihi ! Mais je ne citerai pas de noms, je résiste à la torture psychique ^_^ ! ( grâce à mon élégante combinaison intégrale en aluminium... Et je mange comment, au juste ? :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Ahah apprenez, chers camarades dictateurs du GDI, que la critique est constructive, et permet d'évoluer ! Nous au moins on ne force pas tous nos citoyens à subir la tyrannique dictature capitaliste du GDI, qui se voit dans leur système économique : tout se paie ! Nous, au Nod, rien ne se paie, car le troc est bien plus fructif, comme "Tu me donnes ton lance-roquettes et je te donnerais ma mitrailleuse chromée" ou "Tu me refiles tes frites et je te donne mes moules" ( ça dépend si vous êtes un psychopathe ou un morfale, quoi que les deux sont cumulables... Vu que j'existe... :D )

Link to comment
Share on other sites

Le 17/12/2017 à 07:39, Voltigore a dit :

Si nous restons silencieux c'est uniquement pour respecter votre deuil. Se rendre compte que le plan mystique de votre messie mégalomane se résume à : E.T téléphone maison, cela doit être dur à encaisser pour vos petites caboches de zélotes lobotomisés.

Hurr durr... derp... Heu, pardon, je pensais être lobotomisé. Il semblerait que je dispose encore de mon cerveau et que ce dernier fonctionne. :P

C'est bien dommage pour vos magnifiques armées jaunâtres bourrines qu'au final Kane ait été défait non pas par le GDI (une organisation créée de toute pièce pour combattre le Nod, ironiquement), mais par le travail médiocre des scénaristes-esclaves de chez EA.

- Maître Satan, il nous faut boucler l'histoire de la saga Tiberium!

- Trouvez quelque chose de rapide... sinon mes profits ne seront pas optimaux!

- Oui, maître. On dira qu'il voulait tout simplement retourner chez lui, lololol! Ça passera nickel avec les fans.

 

Le 19/12/2017 à 20:05, Atlantis a dit :

Je suis immortel cher ami, tu devrais le savoir depuis le temps :lol:

Ah oui? Je t'envoie deux trois petits nukes dans la face pour tester cette théorie, si ça te dérange pas.

 

Le 19/12/2017 à 22:58, Pyrocob88 a dit :

 ( sa me permettra de me cacher de Martin :P )

Sinon je pense que nous sommes tous des perso comme dans Civ V c'est a dire immortel et bipolaire ! :lol: 

 

(Tu peux te cacher de moi. MAIS PAS DU VODKGB!)

Si les membres de CnCSaga étaient des personnages de Civilization 5, la carte au complet serait un désert irradié et la seule ville intacte serait peut-être la cité-état de Strasbourg, sous le contrôle de Tchutch.

 

Le 21/12/2017 à 07:44, Pyrocob88 a dit :

*par en courant loin de Zéphyranopolis,  demande de l'aide a Martin mais est pris en chasse par l'Apokirov donc cour encore plus loin*

Hey, Zéphyr? Je t'offre de partager Pyrocob entre les Geôles de Zéphyrianopolis et le Vodgoulag. Un mois passé à chaque prison et son transfert se fait dans le cachot de l'Apokirov... en compagnie de CnCBoy...

 

Link to comment
Share on other sites

VITE LA LUNE ! HYDRA FAIT CHAUFFER LE VAISSEAUX J'AI FAIT UNE CONNERIE ! JE N'AURAIS JAMAIS DU CRÉER LES HUMAINS C'EST POUR CA QUE KANE N'A PAS RÉUSSI SA MISSION !

*Pyrocob parti en hyperespace dans sa galaxie d'origine rejoindre Kane sur la dernière planète de l'Empire* 

Link to comment
Share on other sites

Oyaayaa ça sent la cent quarante-quatrième Guerre du Tibérium tout ça... Vite, mes armées d'Avatars 2.0, planquez vous dans les bunkers antiatomiques !
( IA de l'Avatar ) : Chef, nous sommes trop hauts pour rentrer par la porte... ( Moi ) : Eh bien, baisse-toi ! ( IA de l'Avatar ) : Bien reçu chef ! ( l'Avatar s'allonge par terre et rampe laborieusement pour entrer dans le bunker par la porte d'entrée. Une fois l'Avatar 001 passé, il n'en reste plus que 998... ) ( Chef ) : J'ai peur pour mes Avatars à cause des Nukes ou de l'aviation du GDI qui peut nous pilonner... Heureusement que mes Avatars sont équipés d'écrans furtifs... ( IA de l'Avatar ) : Mais chef, comme on est allongés, eh bien... ( EVA ) : Stealth shield neutralized. ( Moi ) : Oh mer**...

Sinon il y a bien le plan pour exterminer EA, mais j'ai peur qu'on finisse par tous se nuker pour être celui qui aura le privilège de tuer ( par ingération de Tibérium bleu liquide ) le PDG d'EA...

Link to comment
Share on other sites

Le 30/12/2017 à 16:44, MartinMb a dit :

Hey, Zéphyr? Je t'offre de partager Pyrocob entre les Geôles de Zéphyrianopolis et le Vodgoulag. Un mois passé à chaque prison et son transfert se fait dans le cachot de l'Apokirov... en compagnie de CnCBoy...

Vendu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...