Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel jeu souhaiteriez-vous ?


Recommended Posts

Odd, je suis désolé, mais ton raisonnement revient à dire "Pourquoi attaquer l'URSS alors qu'on vient de défoncer la Pologne"

Scénaristiquement, ça serait intéressant de s'imaginer l'étendue des mondes Scrins, pourquoi ils sont venus sur terre, pourquoi le Tiberium etc... Parce que à part réutiliser la temporalité déjà existante ou faire un reboot, on a pas beaucoup d'autre choix.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi le GDI irait combattre les Scrins chez eux parce que :

- après C&C4, le GDI aura énormément de travail pour rétablir la stabilité des zones jaune et pour recoloniser et reconstruire le monde après des décennies de corruption du Tibérium et de terreur du NOD

- Ça serait ultra ballsy de s'attaquer à des extraterrestres qu'ils ne connaissent quasiment pas (ni où ils habitent, ni combien ils sont, ni la limite de leur niveau technologique (parce que la première invasion n'était qu'une sorte de patrouille de reconnaissance)) 

- Bien que le GDI possède des vaisseau stratosphérique, je doute qu'ils ont les moyens de voyager au delà du système solaire.

Link to comment
Share on other sites

CNC 5 ... avec en toile de fond le fait que l'alliance NOD-GDI et le RCT n'étaient qu'un doux reve de plusieurs membres du GDI (comment ? Je parle comme un Nodie ? Oui, tout arrive ...)

 

Avec : 

La seconde invasion scrin

Plus d'info sur le tacitus

Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Kane en mode messie charismatique et non pas en chochote version CNC 4

Une dissidence NOD

UNE DISSIDENCE GDI ! (une VRAI)

Des possiblités de modding

... des bases ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense vraiment pas à un renouveau de la franchise C&C, à l'instar de Sim City ces deux jeux sont maintenant devenu des dinosaures, merci EA. Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre et j’espère me tromper. Mais si renouveau il doit y avoir encore faut-il qu le titre soit à la hauteur des attentes. Je refais un parallèle avec Sim City, actuellement cette franchise n'est plus une référence en matière de city builder, la concurrence est nettement meilleur et je pense que ça sera malheureusement la même chose pour notre RTS favori.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2017 à 21:22, tchutch a dit :

les vidéos sont l'âme de CnC. Vaut-mieux oublier les reboots.

Ce qui donne l'importance aux vidéos dans la saga Tiberium c'est la présence de Kane. Hors contrairement à ce dernier, notre ami Joe ne possède pas sa mystérieuse longévité ! On va se retrouver avec papy Joe en déambulateur, obligé de changer sa poche à caca à chaque réplique enflammé. En plus, sa vieillesse ne sera pas raccord avec son speech "you can't kill Messiah", il devra annoncer ensuite "you can't kill Messiah, but Alzheimer will". Bon j’arrête sur cette projection horrible de notre Papa Joe, c'est une hypothèse valide si la saga s'entend encore sur plusieurs décennies (ce qui est fort improbable) ou si elle fait un break d'une dizaine d'année. Tout cela pour dire qu'il faudra peut-être se préparer à du full animation. =/ [/mode CnCBoy]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je donnerais la série CnC a une compagnie Russes. Qu'ils fasse Redalert 4 mais avec les soviet et les Alliés comme le premier Redalert 1 les char lourd au soviet et moyen et léger au alliée. les camps serait plus Soviet/Russes vs Alliées/les satanique d'OTAN. La Tsar Bomba au soviets mwahahaha et la petite chronosphere à l'Otan vu qu'ils aiment joué avec le temps.  Ainsi que de nouvelles unité/structure et retour a la bonne vielle mthode de collecte de minérai/gemmes et non a la méthode de RA3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...