Sign in to follow this  
tchutch

Nouveau design pour le forum

9 posts in this topic

Bonjour à tous !

Après le nouveau player de musiques Command & Conquer la semaine dernière, nous vous proposons cette semaine un nouveau design pour le forum.

WEB_CHEMIN_13537_1484057603.png

Il reste certainement quelques petits ajustements, mais l'essentiel est là. Toutefois, n'hésitez pas à nous donner votre avis et si vous voyez des points à corriger, ce sujet est aussi pour là.

Et à très bientôt pour la prochaine nouveauté sur CnCSaga ! :)

d'autres thèmes, je ne sais pas... peut être avec le nouveau design du site qui est encore en cours de réflexion... le but était surtout de quitter le thème par défaut d'IPS.

pour les icônes des jeux, je voudrais bien, mais je pense que je vais devoir le développer car rien n'existe visiblement...

A nouveau écriture blanche sur fond noir, parfait pour lire dans l'obscurité ! mes yeux de vampire te disent merci ;)

il y a 58 minutes, Voltigore a dit :

Ou sont les emblèmes du GDI, les messages de propagande et les filles dénudées ?  REMBOURSEZ !!!:P

y'a quand même une immense bannière avec des soldats du GDI en page d'accueil du forum. ;)

Un thème sombre! Merci Tchutch, tu es génial! :D

Mes yeux de vieux général Soviet-Nod dark et edgy en avaient assez de toute cette blancheur clair.