woxofross 4 Posted September 23, 2016 pourquoi ça me fait ça??? Share this post Link to post Share on other sites
Kaiser-Scott 20 Posted September 23, 2016 Désinstalles et réinstalles. Share this post Link to post Share on other sites
Paillette 18 Posted October 8, 2016 pourquoi ça me fait ça??? Parce que le worldbuilder est une daube sans nom. Il n'y a aucune raison particulière, un clic random pouvant déclencher cette erreur. Ca me le faisait aussi quand je mettais trop de trucs sur la map et que mon PC n'avait pas la puissance requise pour tout afficher. Share this post Link to post Share on other sites
woxofross 4 Posted October 8, 2016 Parce que le worldbuilder est une daube sans nom. Il n'y a aucune raison particulière, un clic random pouvant déclencher cette erreur. Ca me le faisait aussi quand je mettais trop de trucs sur la map et que mon PC n'avait pas la puissance requise pour tout afficher. d'accord, sauf que moi c'est quand je lance World"" et Désinstalles et réinstallés ne change rien Share this post Link to post Share on other sites
division_ruine 0 Posted December 17, 2016 non , c'est un soucis de language , en général le world builder fonctionne sur une version du jeu anglaise , pour ce qui est du soucis de memoire , il faut utiliser le programme " Large Address Aware " en fond . non le world builder n'est pas une merde sans nom , mais un logiciel trés trés puissant ^^ d'ailleurs ,y'a du monde sur le forum de game replay... Share this post Link to post Share on other sites