Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un JDG spécial, avec une petite référence...


Yury_300

Recommended Posts

 

Dans ce JDG, ce n'est pas tant le jeu ou la thématique qui est spécial vraiment (même si ce JDG essaye une autre approche intéressante), c'est surtout un petit passage d'une dizaines de secondes qui fera sourire plus d'un ici sur SAGA en particulier. Je vous laisse le plaisir de le découvrir durant le visionnage de la vidéo. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pire: leurs vaches mutantes violettes!

nouveautes-milka-de-la-rentree.jpg

 

Mais n'ayez crainte, braves peuple de la France. Votre combat contre les Helvètes sera court et décisif. Ils vous vaincront, PUIS L'EMPIRE ZÉPHYRIEN ENTAMERA SA MARCHE POUR DOMINER LE MOOOOOONDE! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Normal, vu que l'on va se rendre dès qu'ils auront pris Paris.

C'est tellement faux! On s'est rendu une fois que nos politiques avaient atteint Bordeaux et embarqué pour le Royaume-Uni. Donc on ne se rend que quand le président a atteint Bordeaux, c'est la procédure (décret N°448-06-1940A). Surveille un peu le JO merde! Après on s'étonne que ce soit le bordel en France!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Que nenni.

 

Mis à part ça, et seul les plus vieux s'en souviendront : Il y a 2 références à CnC dans cette vidéo, une malgré elle, et c'est à commencer par le titre de la vidéo.

 

Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris )

Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris )

Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus...

Et bien ça dépend. Est ce qu'ils ont beaucoup  posté sur Time Of War?

 

Parce que si c'est le cas...

 

1465670072RIP.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...