Sign in to follow this  
Maelstrom

Rise of the Reds 1.87 - Développement

4 posts in this topic

Bonjour Général.

 

Attrapez votre vodka, Rise of the Reds est de nouveau en développement avec, en outre, la venue de la Division Ursa, la meilleure de toutes les unités de blindés de la mère Russie !

Pour mener à la victoire ces chars vétérans, une nouvelle unité rejoint les rangs: le BlackBear.

Russian_Blackbear.jpg

 

D'autres mises à jour sont à venir prochainement. La version 1.87 est en route pour adresser certains bugs plutôt gênants. Ce sera le dernier patch avant le développement de la version finale 2.0.

 

Lien vers la news: http://forums.swr-productions.com/index.php?showtopic=11166

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour développement Rise of the Reds 1.87 !

 

D'abord, l'ECA reçoit un véhicule flambant neuf, le Bloodhound:

EU_Bloodhound_MkII.jpg

C'est un véhicule de reconnaissance léger, capable de détecter les unités furtives. Armé d'un canon de 20mm, il peut alterner entre munitions classiques et à chevrotine. Il dispose également de contre-mesures pour dévier les missiles ennemis.

 

De plus, le Grizzly russe reçoit une nouvelle capacité, qui lui permet d'envoyer autour de lui une volée de grenades à fragmentation qui réduisent l'infanterie (amie comme ennemie) en pièces.

Et enfin, le Little Bird se voit offrir un lifting visuel, avec surtout des miniguns mieux dessinés.

 

Petit bonus, le doublage du Bloodhound est disponible ici : https://soundcloud.com/gaetan-cione/rise-of-the-reds-eca-bloodhound

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle update est sortie, concernant la GLA.

 

La GLA Airforce se voit renforcée du MI-6 Hook, en version Transport pour les largages de véhicules (venant des plateformes de renfort capturables) et en version Gunship (ci-dessous) qu'il est possible de construire depuis l'aéroport de la GLA (celui que vous débloquez en tant que Général 3 étoiles)

GLA_MI6_Hook_Gunship.jpg

Il est armé de mitrailleuses lourdes et d'une grande quantité de roquettes. Il peut également transporter infanterie et véhicules au front. Cependant, tout cet armement l'alourdit beaucoup, ce qui impacte sérieusement son accélération et sa manœuvrabilité.

 

En plus de cela, la GLA reçoit les Fanatiques et les Insurgés lance-roquettes, qui remplaceront les Rebelles et Rebelles lance-roquettes dans le pouvoir d'embuscade. Outre le visuel, ces unités sont différentes de leurs prédécesseurs en étant furtifs par défaut, et n'explosent pas quand il sont écrasés. 

Screenshot_187_04.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une longue pause, Rise of the Reds est de retour !

 

Comme la dernière fois, la GLA est à l'honneur, avec une nouvelle addition à ses forces aériennes, le Vulture:

GLA_Vulture.jpg

Le Vulture est un bombardier, relativement rapide et peut blindé, équipé de 2 bombes qui infligent de terribles dommages aux cibles terrestres. Il est disponble pour ceux qui choisissent de débloquer les équipement aériens de la GLA, au rang de général 3 étoiles.

 

Screenshot_187_Spotlight02.jpg

La Chine reçoit aussi de nouveaux joujoux. Le pouvoir de rang 1 "Propagande de Guerre" débloque pour tous les véhicules chinois le "focus" de propagande (je ne vois pas vraiment comment le traduire). Cette capacité autorise une unité à obtenir les bénéfices du bonus de groupe, même si l'unité en question est seule. L'unité activant cette capacité se réparera automatiquement pendant la durée du pouvoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this