Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C Fallout annoncé


Revan

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/FOut/banner.jpg[/img]

C'est la saison des mods......voici qu'est annoncé le Mod total Conversion pour C&C 3 : C&C Fallout.

Ce mod met aux prises 3 factions (si si jvous jure ;) )

-L'OTAN (pas besoin d'expliquer, si? ;) ), avec comme unités le Char Abrams M1A2 mondialement connu ou bien le LAV 25, un véhicule léger, sorte de Humm-Vee équipé du système de missiles Thor

-l'Union Soviétique (un chtit peu anachronique mais bon).

-L'Australie (sympa, ça change des habituels), avec comme unités le Char léger Lazarus A-5 et le "redback"

Le scénario (grosso modo) serait une Uchronie (histoire-fiction en quelque sorte), l'URSS ne s'effondre pas en 1991 mais étend son influence en Asie du Sud-Est dans les années 2000, ce qui provoque la réaction de l'Australie, soutenue par son allié : l'OTAN

Voila, images, scénario complet et descriptions ici et ici (ModDB)

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

C'est la puissance principale en Océanie, le gendarme de la région, qui contrent les coups d'état militaires sur les petites Iles du pacifique....

Ceci dit, il est précisé sur le site que, dans le Mod l'australie a augmenté la puissance militaire en réponse a la menace soviétique et est donc une grande puissance

Link to comment
Share on other sites

HS : Il y avait un mod Red Alert 3 aussi, j'avais vu ça dans mon PCJeux mais je ne le retrouve plus, et je sais plus avec quel jeu... Je cherche :D

Ce mod était pour Generals : Heure H ;)

je l'ai tester et je ne l'ai pas du tout aimé ;) :?

a peine mieux que general 1° du nom.

et comme juste avant j'étais sur all star 8) 8) ca m'a fait l'effet d'une claque :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je l'ai tester et je ne l'ai pas du tout aimé Wink Confused

a peine mieux que general 1° du nom.

et comme juste avant j'étais sur all star Cool Cool ca m'a fait l'effet d'une claque

Ah oui ? C'est dommage. :confused:

Sinon, original les Australiens comme pays ; ils vont avoir des kangourous comme animaux d'infanterie, à la place des chiens, des pieuvres ou des dauphins de Red Alert. :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

je l'ai tester et je ne l'ai pas du tout aimé Wink Confused

a peine mieux que general 1° du nom.

et comme juste avant j'étais sur all star Cool Cool ca m'a fait l'effet d'une claque

Ah oui ? C'est dommage. :confused:

Sinon, original les Australiens comme pays ; ils vont avoir des kangourous comme animaux d'infanterie, à la place des chiens, des pieuvres ou des dauphins de Red Alert. :D:lol:

LOL En réponse à cela les Soviet vont avoir les ours d'attaque, c'est à dire des cavaliers armés de marteau et faucille montés sur des ours portant une armure blindée :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...