Jump to content
Command & Conquer SAGA

problème cheval de trois sur le site ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

(merci de lire tout le message et de votre compréhension :D )

 

je suis fan des CnC depuis les années 2000-2005, donc je récupère toutes les infos, boites,collectors....

 

Je ne sais pas si c'est Légale ou pas de télécharger les sites web :huh: , donc je télécharge tout les sites sur les series TES,Mario,CnC à cause de ma connexion aléatoire  :angry: .

et en téléchargeant CnCsaga mon antivirus(avast) et malwarebyte ont detectés un malware et 3 chevaux de trois, donc je ne sais pas si c'est une sécuritée ou ....

 

ps: désolé si vous n'aimez pas que je télécharge les sites :D  et donc j´arrêterais.

 

ps2: Merci pour toutes les Infos sur la série CnC, malgré la fermeture de ce site : http://www.cnccommunity.net/ .

 

ps3: Merci de ne pas me bannir car je sais que certains admins ban pour un rien  :( .

 

merci de votre compréhension, et de vos réponses,

 

Qui à testé le dernier renegade X ?

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

Certains C&C sont en abandonware (C&C95, RA1 et TS de mémoire). Normalement parler de piratage est interdit sur le forum là encore de mémoire.

Je pense qu'un éditeur qui foutrait ce genre de malware et d'uploader le jeu en piraté serait tordu. Ils peuvent parfois saboter leurs jeux en les buggant.

Link to comment
Share on other sites

Certains C&C sont en abandonware (C&C95, RA1 et TS de mémoire). Normalement parler de piratage est interdit sur le forum là encore de mémoire.

Je pense qu'un éditeur qui foutrait ce genre de malware et d'uploader le jeu en piraté serait tordu. Ils peuvent parfois saboter leurs jeux en les buggant.

Quand j'ai télécharger le site "cncsaga.com" mon antivirus et malwarebyte ont detectés un malware et 3 chevaux de trois, via l'aspirateur de site "HTTrack Website Copier" .....

 

cdlt,

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends plus, tu as téléchargé les jeux sur saga?

Parce que dans ton message je ne peux pas dire si tu as téléchargé le 95 ou RA3

j'ai téléchargé LE SITE WEB: cncsaga.com/  via un aspirateur de site web, mon antivirus et malwarebyte ont detectés un malware et 3 chevaux de trois, je parle du site web (comme wikipedia.fr,youtube.com...)  

 

https://httrack.com/page/2/fr/index.html le lien tu logiciel pour télécharger le site....

Link to comment
Share on other sites

j'ai téléchargé LE SITE WEB: cncsaga.com/  via un aspirateur de site web, mon antivirus et malwarebyte ont detectés un malware et 3 chevaux de trois, je parle du site web (comme wikipedia.fr,youtube.com...)  

 

https://httrack.com/page/2/fr/index.html le lien tu logiciel pour télécharger le site....

Je ne sais pas si c'est légal, je ne peux pas te répondre. En revanche, j'ai déjà téléchargé plusieurs fichiers de SAGA sans aucun problème.

Pourquoi télécharger un site?

 

Edit:

Wikipedia:

"Aspects juridiques

Ces logiciels sont inégalement appréciés des concepteurs de sites web et des webmasters dans la mesure où ils faussent les statistiques de visite et peuvent contribuer à violer les droits d'auteurs et les droits liés à la propriété intellectuelle. Ils peuvent aussi consommer abusivement les ressources du serveur web.

La loi Godfrain du 5 janvier 1988 ne couvre que les systèmes d'information faisant l'objet d'une protection technique. Ainsi, l'aspiration de l´arborescence d'un site ne sera pas considérée comme une attaque informatique en droit français au sens de l´article 323-1 du Nouveau Code Pénal si aucune mesure technique d'interdiction d'accès n'a été mis en place (exemple : fichier robots.txt) sauf si cette exploration entrave le fonctionnement “ normal ” dudit système1. Alors, il serait condamnable au sens de l'article 462-3 de cette même loi2.".

Link to comment
Share on other sites

le site a eu des attaques de bots au cours de son existence, est-il possible qu'en récupérant tout le site tu ais aussi récupérer des posts non supprimés contenant des liens douteux ?

Link to comment
Share on other sites

le site a eu des attaques de bots au cours de son existence, est-il possible qu'en récupérant tout le site tu ais aussi récupérer des posts non supprimés contenant des liens douteux ?

normalement non sauf si il n'est pas supprimé(des hdd) et non visible pour les visiteurs , il y a une script pour éviter les bots normalement :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...