Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le site officiel fait disparaître CnC2013


tchutch

Recommended Posts

EA vient enfin, plus d'un an après l'annulation -la mise en pause- de Command & Conquer 2013, de mettre à jour le site officiel ou plutôt de supprimer tout ce qui pourrait rappeler CnC2013.

 

1421140228ecran.jpg

 

Avec ce nettoyage, c'est aussi tout l'historique CnC et le forum officiel qui disparaissent dont la très belle frise chronologique sur la franchise.

 

Il ne reste que Tiberium Alliance et son forum. Ainsi que pour les non-français la possibilité d'acheter le pack ultimate.

 

Espérons qu'il ne faudra pas attendre autant de temps avant que les premières nouvelles d'un possible retour n'arrivent.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je redoutais depuis le début. Outre le fait qu'ils soient lents à la réaction, on ne verra pas le bout du nez d'un vrai CnC avant des années et des années (pour ne pas dire des dizaines ?) voir jamais.

 

 C'est dommage, mais en même temps, j'aurai peur de ce qu'ils seraient capable de faire dans quelques années... C'est peut être pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

Bah, je ne m´attends pas à voir CNC revenir avant de nombreuses années, et quand on voit ce qu´ils ont fait avec le collector de Dragon Age Inquisition (à 170€), je ne m´attends à ce qu´EA arrête de chier littéralement à la gueule des joueurs avant un moment ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru que vous trolliez mais après vérification, ils ont vraiment sorti une édition collector d'un jeu sans le jeu avec :lol: Le mec qui a eu l'idée est un pur génie du mal.

 

Oui oui la collector de Dragon Age Inquisition ne contient pas Dragon Age Inquisition.

 

 

A part ça, je me demande si ils ont vraiment tout foutu CnC2013 à la poubelle ou si il est pas sur un serveur caché. Parce qu'ils ont une tendance à avoir une collectionnite aigue chez EA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...