Sign in to follow this  
bossu74

[YR] MOD reloaded

25 posts in this topic

meme personne l aurait decouvert si j aurais pas cherche apre lol +

si tu parle du mod pour la revanche de yuri, le site est dans la section liens, donc si on connait... ;)

Pour les son a été assez facile. par contre pour les icones j'ia du redessiner la plupart à la main. En effet contrairemetn à TS le Texte en bas fait partis de l'image. Il a donc fallu le reecrire.

Pourquoi donc ? C'est le fait d'ajouter des éléments d'autres C&C ? Ça empêcherait pas les ventes, bien au contraire...

Edited by MartinMb

Je trouve aussi que ça serait stupide de leur part. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'importer les unités de CnC3 dans RA3 soit une utilisation frauduleuse... enfin c'est mon avis.

Sur AR2 je veux bien, à la limite il s'en foute, moi je parler de CnC3 et AR3. Le contenu de CnC3 est protégé, genre tu achète Alerte Rouge 3 tu as CnC3 gratos, c'est n'importe quoi.

Reloaded reste inferieurs grandment à TS; Mais je rapelle que Reloaded est sortis le 7 Juillet 2005. Soit environ 4 ans pares la sortie de la revanche de Youri.

Donc dans 4 ans ça posera forcement moins de probléme. EA aura fermer les serveur laissant les gens dans la merde donc y pourront pas demander l'interdiction en toute bonne fois (ça les empêchera pas de demander quand même).

Si vous comptez y rejouer, vous pouvez reférencer les phautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait.

Si vous comptez y rejouer, vous pouvez référencer les fautes d'orthographe et les missing? Y en a quelqu'un qui restent et si je peux je les corrigerait.

A voir ton message, je doute sur la qualité de la correction orthographique....