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Command & Conquer SAGA

Plus d´infos sur le Monde 100 !


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Commandants !
 
Hier nous vous avons révélé des informations sur le Monde 100 et les attaques des Oubliés, le choix du type de base de départ par la communauté, la taille du monde, ainsi que quelques mesures anti glitches (Plus de détails ici). Comme promis, voici aujourd'hui de plus amples informations sur ce monde :
 
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Mesures anti-exploitation de Glitches
 
Changements dans les mécaniques de Pillage :
Le Pillage est une fonction qui dans son état actuel permet facilement d´être détournée. Nous avons décidé de changer la manière de récompenser le pillage d´un attaquant : les récompenses de Pillage sont maintenant uniquement attribuées quand la Base est complètement détruite.
 
Modification des bâtiments de stockage :
Nous avons changé la manière dont sont gérées les ressources par les bâtiments de stockage, les Silos ou les Accumulateurs. Vendre un bâtiment de stockage fera désormais perdre une partie des ressources dépassant la capacité de stockage.
 
Si le fait de vendre un bâtiment de stockage vous fait dépasser votre capacité de stockage maximum, vous perdrez le pourcentage que représente la capacité de stockage vendue sur la capacité des stockage totale, appliquée à la quantité de Tibérium dépassant la limite max de la base après la vente (exemple ci-dessous).
Vendre un bâtiment à perte donnera maintenant lieu à l´apparition d´une fenêtre de confirmation.
 
Exemples :
Capacité Totale de Stockage de Tibérium : 1000
Quantité de Tibérium : 500
Capacité de Stockage vendue : 500
Tibérium dépassant la limite de stockage après-vente : 0
Tibérium perdu : 0
 
Capacité Totale de Stockage de Tibérium : 1000
Quantité de Tibérium : 1000
Capacité de Stockage vendue : 500 (50% de la capacité totale de stockage de Tibérium)
Tibérium dépassant la limite de stockage après-vente : 500
Tibérium perdu : 50% de 500 (dépassant la Cap. Max.) = 250
 
Capacité Totale de Stockage de Tibérium : 1000
Quantité de Tibérium : 2000
Capacité de Stockage vendue : 500 (50% de la capacité totale de stockage de Tibérium)
Tibérium dépassant la limite de stockage après-vente : 1500
Tibérium perdu : 50% de 1500 (dépassant la Cap. Max.) = 750
 
Changements généraux
 
Récompenses gagnées pour les attaques des Oubliés :
Nous voulons conserver l´équilibre entre risque et récompense, et éviter le camping autour des bases des Oubliés.
  • Les récompenses obtenues via les attaques des Oubliés seront capées à la défense d´une base de niveau +4
Exemple : Une base des Oubliés de niveau 40 attaque une base de joueur de niveau 20. La récompense obtenue sera fonction des valeurs d´une base des oubliés attaquant avec ses unités offensives de niveau 24.
 
Corrections de Bugs :
  • Vous devriez pouvoir à nouveau simuler des attaques contre les membres de l´alliance ;
  • Le bug appelé “ double silo ” a été corrigé, ce qui autorise désormais la désactivation la capacité de transport pour les pillages ;
  • Le petit glitch qui entraînait un trop grand nombre de ressources affichées dans le navigateur après la vente de bâtiments a été corrigé.
Baisse du coût des RP :
  • Le coût des RP a été diminué de 20% sur toutes les recherches.

 

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