Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tehnloss


Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hem... no, I think not !

MartinMb Staff - Rédacteur en Chef 15835

BoneWerks Général de Brigade 15788

A change of leadership is in order... hahahahahHAHAHAHAHAHA !

Sans vouloir t'offenser, tes rêves de gloire vont vite s'arrêter...

Zéphyr Administrateur de CnCSaga 17049

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir t'offenser, tes rêves de gloire vont vite s'arrêter...

Zéphyr Administrateur de CnCSaga 17049

C'était surtout pour souligner qu'on est trois personnes à avoir dépasser BoneWerks en terme de messages, faudrait arrêter de fantasmer sur lui.

Link to comment
Share on other sites

omfg... PUTAIN ! Il y a un TYPE qui vient de dire qu'il n'a JAMAIS vu un film STAR WARS ! Tout ce qui vous intéresse c'est un compteur de post qui est de toute manière faux ?

C'est comme si vous regardiez un amputé alors que y a un homme tronc à coté.

Link to comment
Share on other sites

degrskl;degyhrkmarklm;wefklm;

*explose*

QUOI IL A PAS VU STAR WARS ! HÉRÉSIE ! HÉRÉSIIIIIIIIIIIIIIE ! ATTACHE-LE VITE DEVANT UNE TÉLÉ ET FORCE LE À REGARDER LES 6 ÉPISODES EN LIGNE !

Link to comment
Share on other sites

Il n'a jamais vu Star Wars ? Ce n'est pas dramatique l'histoire est tellement basique qu'on peut la résumer en quelques lignes :

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine : un vaisseau navigue dans l'espace jusqu'au moment ou l'ordinateur de bord (HAL) déroute le vaisseau car il vient de découvrir une planète inconnue.

Sur cette planète un des membres d'équipage du nom d'Anakin Skywalker trouve un vieux vaisseau appartenant a une race inconnue contenant des tas d'oeufs, une créature sort d'un de ces oeufs lui saute dessus.

La créature le transforme en Dark Vador : une créature sanguinaire qui se met a tuer tous les membres d'équipage a coup de canon d'épaule et de lance-filet.

Une survivante, le lieutenant Ripley tente de le tuer en faisant exploser le vaisseau mais Dark Vador a enfermé son âme dans un horcruxe ce qui le rend immortel.

L'horcruxe en question est un anneau, Ripley a bord de la nacelle de sauvetage décide d'aller le détruire dans un volcan qui se trouve au coeur d'un parc d'attraction rempli de dinosaures.

Après une course poursuite contre des vélociraptors et des Daleks elle réussi a envoyer l'anneau dans le volcan tuant ainsi Dark Vador et a la fin elle est télétransportée par l'Architecte qui lui apprends que son monde n'est qu'une illusion créée par des machines.

FIN

Revenons aux choses sérieuses : le compteur de post. Bonewerks a effectué son score en très peu de temps et il a dispersé son essence floodesque dans chacun d'entre vous il est donc l'unique Dieu du Flood qui vit a travers vous en ayant corrompu vos âmes :P

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Revenons aux choses sérieuses : le compteur de post. Bonewerks a effectué son score en très peu de temps et il a dispersé son essence floodesque dans chacun d'entre vous il est donc l'unique Dieu du Flood qui vit a travers vous en ayant corrompu vos âmes :P

Bonewerk est mort. Il ne reste que des éclats de son pouvoirs.

Éclats que nous allons nous emparer.

Link to comment
Share on other sites

Allons CnCBoy, tu es en retard, tu sais bien que la prophétie de Voltigore s'est déjà réalisée.

Prophétie d'Alaundo revue et corrigée pour CnC-Saga

Le Dieu du Flood disparaitra.

De sa disparition sera engendrée une lignée de membres.

Qui sèmeront le chaos sur leur passage.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bonewerk est mort. Il ne reste que des éclats de son pouvoirs.

Éclats que nous allons nous emparer.

Prospérez enfants du flood moi je prendrai le rôle de aMelissane >] mouahahahahahahah bientôt cette puissance sera mienne.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Megabyte Punch, c'est un métrovania avec un gameplay à la super smash bros, c'est encore alpha, on espère avoir du multi online pour la version complète.

Vous pouvez vous le prendre pour 1$ ici (dépêchez-vous, l'action ne dure pas) :

https://indiegamestand.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit jeu vraiment très très sympa, Cargo Commander. C'est un espèce de platformer avec un peu de shooter, de la progression. C'est très particulier, on joue un type dans l'espace qui a pour mission de collecter le contenu de cargo perdu en les attirants sur son vaisseau.

Et ces cargos en s'assemblant forme des niveaux de jeu. C'est aléatoire, ça donne donc une énorme rejouabilité et en plus en raison du coté aléatoire on se retrouve souvent dans des situations épiques.

Le jeu se découpe en secteur, chaque secteur est généré selon son nom. J'ai créé le secteur CnCSaga.com, il est très fun, il y a énormément de caisse d'explosifs un peu partout (coïncidence ? je ne crois pas).

http://store.steampowered.com/app/220460

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZIoFaCNS278

1351892778-2012-11-02-00001.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'aimerais vous tenir au courant d'une série géniale d'articles publiés sur PCGamers "The Text Adventures That Never Were".

En gros, Christopher Livingston, l'auteur, simule une aventure textuelle inspirée d'un jeu moderne. C'est vraiment très fun, je vous le conseille. (PCGamers est un excellent site, d'ailleurs)

http://www.pcgamer.com/2012/12/28/the-text-adventures-that-never-were-hotline-miami/

hmtitle.jpg

http://www.pcgamer.com/2012/12/25/the-text-adventures-that-never-were-mass-effect-3/

ME3-title.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Si ça se trouve ça sera amusant... mais bon quand je vois F2P et MOBA, ça me donne déjà pas envie.

Mais si le gameplay reste très proche du multi de Shogun2, pourquoi pas, je me suis bien éclaté dessus. Je crains qu'il ne simplifie l'aspect tactique.

Je suis tiraillé, CA ne m'a jamais déçu, mais le setting fait peur, et je m'attendais à l'annonce de Total War: Warhammer.

Link to comment
Share on other sites

CnC arena devait être autre chose je pense, tu contrôles une seule unité et tu doit survivre tout en détruisant les autres. (c'est l'idée que j'en avait en tout cas.) Mais la... je vois pas et F2P sur un TW...

Link to comment
Share on other sites

Ce serait un jeu où tu contrôles trois unités (dans total war, une unités c'est environ 300 hommes) dans des équipes de 10 contre 10. Et les objectifs serait un peu comme dans un DOTA-like.

La crainte c'est de savoir si le gameplay est celui d'un total war ou d'un truc bidon à la starcraft.

https://pbs.twimg.com/media/BGd1zCnCQAAHlfa.jpg:large

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...