Sign in to follow this  
c3rb3ru5

Commandant c3rb3ru5

26 posts in this topic

Bonjour

 

Commandant c3rb3ru5

 

formé sur Generals / Heure H

 

Lieu d'opération : Lot Midi Pyrénées

 

J'ai 30 ans et de formation en Commerce International. Actuellement j'ai changé un peu d'optique pour assouvir une passion celle du graphisme.

 

Concernant mon parcours sur les CnC, j'ai commencé sur Alerte Rouge, poursuivi plus tard sur Generals, et Heure H (deux jeux que j'ai vraiment apprécié) et plus récemment j'ai essayé Alerte Rouge 3 qui au final m'a plutôt déçu. Je n'ai pas joué à AR2 parce qu'il ne m'avait pas intéressé et je n'ai jamais touché aux C&C de la première licence par manque de temps et peut être d'envie. J'avoue préférer l'univers des Alerte Rouge et de Generals. Bon ça au final, ça ne regarde que moi.

 

Prêt au service !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était bucolique, je me souviendrai toujours de la fois ou avec ma soeur on est allé au cinéma voir X-Men 2 : nous étions deux dans la salle et ils ont tout de même passé le film :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous réagissez encore en chiens enragés qui se jettent sur le nouveau membre pour le déchiqueter dès qu'il s'identifie à une faction particulière, je vous atomise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec quoi? Tes petites fusée au souffre. Mouahahaha! ASAT est à nouveau opérationnel je te rappelle.

 

 

Tu veux parler du bâtiment qui est en train de cramer en ce moment même ? Je suis un méchant Nodiste, je dispose donc d'un bonus de furtivité en ce soir d'halloween sur mes unités d'allignement Evil, telles que le Char Lance-Flammes (règle bullshit inventée par le Dungeon Master sous les effets de l'alcool).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genre Toulouse? J'y suis actuellement basé.

Cahors au dessus de Montauban.

 

Bienvenue.

 

Juste, quelle est ton armée favorite à generals et alerte rouge?

alors pour generals Heure H on va dire, je ne vais peut être pas me faire d'amis, mais en règle général, je préférais les généraux chinois. En particulier nucléaire et infanterie ^^. Mais bon ça m'arrivait de jouer auss GLA et USA (bien que ces derniers ne m'aient jamais vraiment intéressés). J'aimais bien le héro Jarmen kell et son "I move in the shadows"...hihihi

me préparer ? au linchage ? y'a pas prescription depuis le temps ? :)

 

pour alerte Rouge ... euh les japonais mais uniquement pour le style des unités parce que franchement, le jeu en lui même je suis pas resté dessus assez longtemps car il m'a vite ennuyé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vais peut être pas me faire d'amis, mais en règle général, je préférais les généraux chinois. En particulier nucléaire

 

Copain ! :3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chinois ça passe tu aurai dit GLA, je t'aurai envoyé ma MOAB et mes snipers.

 

Général infanterie, c'est vrai qu'ils sont bien... Mais est ce que tu massacres ta propre infanterie en attaquant de front le Dr.Thrax et ses toxines sans te soucier des pertes ?

 

'Ne vous découragez pas Commandant, et ce quelque soit vous pertes' Kane - CnC1  (mission de la capture du centre de comm. avancé du GDI :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de pertes avec la chine infanterie... mais transports de troupes blindés font leur nettoyage bien avant qu'une goute de toxine est pu toucher le sol.

Niveau GLA c'était parfois abusé, mais aussi super tripant à jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this