Sign in to follow this  
MartinMb

TS : Apokirov – Finale saison 4 !

14 posts in this topic

5 ans plus tôt (à quelques jours près)...
 

Bonjour à tous, camarades fans de C&C. Il y a environ 1 an, j'ai commencé une série de fan-fiction sur C&C basée sur le célèbre sujet The Story du forum de Time Of War.com, sujet qui aujourd'hui est malheureusement tombé dans l'oubli.

Possédant un style distinct et étrange, The Story fut le moteur de mon inspiration pour écrire les aventures folles de l'équipage du vaisseau Apokirov à travers la galaxie. Aujourd'hui j'ai terminé la saison 1 de ma série en finissant d'écrire l'épisode 20: L'Empire Vodkalien. Ce fut un plaisir d'écrire cette série, même si je n'ai pas toujours eu le temps ou la motivation pour le faire. J'espère que la saison 2 et les suivantes iront aussi bien.

 
Le temps passe si vite, surtout quand on bosse sur une série de fan-fiction gigantesque. Nous voici en effet rendus à la fin de la quatrième saison... 5 ans et 60 épisodes plus tard !
 
---
 
Si vous avez lu tous les 79 épisodes précédents, alors chapeau ! Je vous remercie sincèrement du fond du cœur d'avoir consacré votre attention et votre temps à lire ma série, car que serait une fiction sans ses lecteurs ?
Il est peu probable que vous ayez lu le reste de la série, alors si vous désirez y jeter un coup d´œil, c'est par ici : The Story : Apokirov sur CnCSaga.
Pour en savoir davantage sur cette série, lire le Préface disponible dans la section Encyclopédie The Story.
 
Cet épisode étant le dernier de la saison 4, il est plus que conseillé également de lire cette dernière, disponible là :
IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_12719_135679785
 
---
 
Sans plus attendre, voici maintenant l'épisode d'aujourd'hui !
Bonne lecture !
 
---
 

Dans l´épisode précédent de The Story : Apokirov
 
 

MartinMb : Cependant, si vous acceptez de participer à mon plan, il va falloir faire des efforts de votre coté. J'ai besoin que certaines personnes disparaissent... incluant des gens de la Résistance. Et bien évidemment, ça doit rester entre nous. En échange de ces petits services... cet univers en entier vous appartiendra, Empereur Eomer.
Eomer : Quelqu'un doit protéger l'avenir de cet Empire. J'accepte!


 

Ga3L : Non, mais il pense l'être. Il est probablement persuadé d'être Martin!
Cyann : Est-ce qu'il se souvient de sa mort? Si oui, nous avons un problème.
Natalya : Et pourquoi?
Cyann : L'Empire Zéphyrien a essayé de cloner des individus par le passé, pour faire “ ressusciter ” des gens importants. Les clones dont la mémoire a été prélevée sur des cerveaux dont le corps était mortellement blessé ont eu des résultats assez terrifiants. Psychoses, folie, paranoïa, dégénérescence physique accélérée, crises de violence, etc. Avec ce que vous venez de me révéler en plus sur les clones de BR-Soft, c'est encore pire que ce que je craignais. J'ai peur que l'Alliance entière ne soit entre les mains d'un psychopathe.


 

C&C The Story : Apokirov – Épisode 80 – Nuke Master
 
 
Les généraux impériaux présents dans la salle saluèrent Eomer, qui arriva comme à son habitude en luxueux uniforme de Chancelier et suivi de près par sa camarade Hanayoru.
 
Général Impérial : Chancelier, quels sont les ordres?
Eomer : Vous avez déjà reçu mes instructions et maintenant, je suis là en personne, alors appliquez-les!
Général Impérial : J'ai bien peur que vous n'aillez pas l'autorité nécessaire pour nous ordonner ce protocole, sauf votre respect.
Eomer : L'Empereur est dans l'Espace Des Dieux, le Maréchal Sulfuric également et le Premier Apôtre Apolyon est décédé! Je suis de loin le plus haut gradé ici pour décider de ce qui doit être fait! Devant les grands dangers d'invasion et d'insurrection qui planent sur l'Empire, je n'ai d'autre choix que de vous demander d'appliquer la procédure d'isolement spatio-temporel tout de suite!
Général Impérial : Mais l'Empereur sera pris dans l'Espace Des Dieux!
Eomer : Ce n'est pas une raison suffisante pour compromettre la sécurité de tout l'Empire galactique. L'invasion ennemie se prépare et leur technologie leur a déjà permis de débarquer directement dans cette dimension! Jusqu'à ce que la Résistance ne soit éliminée, nous courons un trop grand risque pour rester connecter aux autres univers... Appliquez le protocole d'urgence.
Général Impérial : À vos ordres, Chancelier! Entamez la fermeture du portail spatio-temporel!
 
La fente dans l'espace-temps qui reliait l'univers de la Terre et de Zéphyria à la faille spatio-temporelle se referma sous l'influence des machines stabilisatrices Impériales. Tout entrée ou sortie de matière dans cet univers était désormais impossible... L'Espace Des Dieux se retrouva isolé du reste de l'Empire Zéphyrien.
 
 
 
Dans l'autre dimension, sur la planète Maya Strana 3, le Z.E.S. Apokirov, nouvellement repeint aux couleurs de l'Alliance, se posa dans la nouvelle capitale planétaire. Bien que la ville ait été constituée à la hâte pour accueillir quelques millions de réfugiés Vodkaliens, un magnifique spatioport avait été aménagé pour un transit efficace du ravitaillement et des voyages spatiaux. Vodka était impatient de revoir ses vodkamarades-amis ainsi que sa fille et par ailleurs de discuter urbanisme avec Ga3L. Ce dernier ne manqua pas de suggérer plusieurs solutions rapides pour améliorer l'efficacité de la colonie.
 
Ga3L : Des mass drivers Tesla fonctionnent bien, au moins pour envoyer des caisses de matériel. Pour le voyage spatial, c'est à éviter si vous avez des prothèses en métal ou des implants.
Vodka : Des implants mammaires?
Natalya : Papa!
Vodka : Pardon, c'était trop facile.
Molock : Moi je suis tout en métal avec des implants biologiques, ça marcherait?
Ga3L : Non, tu grillerais sur place.
Molock : Comme les cyborgs de Zézé versus les bombes à neutron de CnCBoy?
Ga3L : Heu, ouais.
Cyann : Ça grillait aussi les humains d'une façon atrocement horrible.
Natalya : À ce propos, nous devons discuter, Grand Vodkamarade.
Vodka : Quand tu m'appelles par mon titre, c'est que c'est un sujet sérieux. Venez dans mon bureau que je vous serve un verre.
 
Une fois dans le bureau de Vodka et la porte bien fermée, l'équipage de l'Apokirov raconta ses sinistres découvertes à bord de la station de BR-Soft. L'air grave, Vodka écouta attentivement le récit du début à la fin, dans ses moindres détails. Les agissements pour le moins étranges et inhabituels de MartinMb furent aussi évoqués, tels que son utilisation d'armes inhumaines ou encore son attitude froide et distante.
 
Natalya : Je ne crois pas que pour le moment on courre un danger, mais s'il s'agit d'un clone... Il devra être surveillé, surtout vu ses actions récentes.
Cyann : En guise de rappel, spécifions que MartinMb dispose du contrôle exclusif de la totalité des forces de l'Alliance, composées de plusieurs dizaines de millions de troupes en arme. Ça inclus les dernières armes inventées par le professeur CnCBoy, qui est loin d'avoir une réputation d'humaniste.
Natalya : Le fait que CnCBoy nous ait menti ne me plaît guère. Il cache quelque chose, parce que la situation l'avantage plus que par loyauté envers l'Alliance.
Vodka : Hem... Votre histoire confirme mes suspicions sur MartinMb, ou plutôt, sur... son clone. Il y a longtemps que le VodKGB surveille non seulement vous, mais aussi l'équipage de l'Apokirov 02 de très près. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai assigné Yelena sous les ordres directs du général MartinMb.
Ga3L : Nous sommes sous surveillance?
Vodka : Bien évidemment! Le VodKGB sait, le VodKGB surveille!
Molock : Fuck, ça veut dire que vous avez découvert ma collection de DVD de My Little Pony!
Cyann : Notre collection!
Vodka : Heu, non.
Molock : … Calisse.
Vodka : Bref, j'ai MartinMb à l´œil. Nous interviendrons dès que ses actions dépasseront les limites de l'acceptable. En attendant, il demeure le point d'union de l'Alliance et un symbole d'espoir dans le lutte contre Zéphyr. Shadow avait raison de vous demander de ne pas répandre cette nouvelle et de n'en parler qu'à moi, car l'Alliance a besoin de ses héros, de ses hommes forts qui feront le nécessaire pour remporter la victoire. On ne peut pas compromettre la réputation de MartinMb, car la loyauté de toute l'armée en serait affectée, ce qui ruinerait notre chance de contre-attaquer.
Cyann : Et si le clone de MartinMb croit que les Nukes, les bombes à neutron et le génocide des troupes ennemies sont “ nécessaires ” pour remporter la victoire?
Vodka : Alors, qu'il en soit ainsi! La guerre demande qu'on se sacrifie pour la survie des nôtres. Si le sacrifice de nos valeurs humanistes est nécessaire, alors à défaut de sacrifier nos vies, nous ferons ce qui doit être fait pour assurer notre victoire.
Natalya : Encore ta fameuse théorie sur le sacrifice personnel. Elle commence à être rouillée à la longue!
Vodka : J'avais prouvé cette théorie avant que tu ne viennes au monde et je ne la répète pas pour le plaisir de radoter!
Natalya : Vraiment? Tu ne t'en rend donc pas compte, que tu es toujours en train de radoter les mêmes inepties moraliste? Le disque est rayé! Ça fait plus de vingt ans que je t'entend répéter sans arrêt les même conneries et les même excuses sur le devoir envers la patrie, ou la nécessité du sacrifice personnel. Et cette fois, tu serais en plus prêt à sacrifier tes autres valeurs? Est-ce qu'il y a une seule chose que tu ne sacrifierais pas dans ta vie?
Vodka : Je ne sacrifierais pas la Vodkalie! Je ne sacrifierais pas toi non plus!
Natalya : Pourtant c'est exactement ce que tu as fait! Tu m'as montré à faire passer les valeurs de mon pays en avant de mes propres valeurs, à sacrifier mes désirs pour ceux de la collectivité, pour défendre la Vodkalie! Tu n'as pas flanché devant les menaces de Zéphyr quand j'étais entre ses petites mains sales de politicien mégalomane pervers, toujours dans le but de sauver la Vodkalie, au prix de sacrifier ta propre fille! Et là, quoi? Tu laisses l'avenir du pays entre les mains de Dieu sait qui?
Vodka : Comment oses-tu me parler ainsi! MartinMb est un héros de la guerre contre l'Empire Zéphyrien! C'est la personne en qui, toi-même, tu avais le plus confiance!
Natalya : Avant que son clone n'arrive dans le décor, oui. J'avais même davantage confiance en lui qu'en toi!
Vodka : Alors ça, c'est la meilleure! Après tout ce que j'ai fait pour toi, tout l'espoir que j'ai mis en toi et après avoir fait de toi une générale d'armée, c'est comme ça que tu me remercies!
Natalya : Avoir fait de moi une générale, c'est certain! Comment j'aurais pu faire autrement? Une enfance de militaire, avec un père qui fait passer sa nation devant sa propre vie et sa famille, qui m'a inculqué des valeurs de merde telles que le sacrifice de ses ambitions, le nationalisme ou le communisme! Je suis devenue exactement ce que tu voulais que je devienne, sans même prendre en compte ce que moi je voulais faire de ma vie, parce que la Vodkalie a toujours été plus importante que tout le reste! Dans mon enfance gâchée, j'étais assez naïve pour croire, moi aussi, à ton illusion de Grand Vodkamarade, guide ultime de la Vodkalie, dont la destinée est de sauver son peuple en prenant toutes les responsabilités sur ses épaules!
Vodka : Ne t'aventure pas à me faire la morale, jeune fille...
Natalya : Quelle morale? Celle que le Grand Vodkamarade a décidé? Si le Grand Vodkamarade choisis de sacrifier sa famille, gloire à lui! Si le Grand Vodkamarade décide de jeter ses valeurs à la poubelle au nom de la victoire, gloire à lui! S'il décide de placer un clone psychopathe à la tête de l'Alliance, alors aucun problème! Pourquoi s'en plaindre, nous infâmes sociaux-traîtres?
Vodka : La ferme, Natalya! Ne dis jamais que j'ai sacrifié ma famille, je te l'interdit! J'ai au contraire tout sacrifié pour toi et ta mère!
Natalya : Ça ne l'a pas empêché d'être tuée, n'est-ce pas?
Vodka : …
Natalya : Tu as raison, je n'ai jamais connue ma mère... mais j'aurais aimé pouvoir la connaître.
Vodka : Sors d'ici. FOUTEZ LE CAMPS DE MON BUREAU!
 
Natalya se leva la première et fit claquer la porte en sortant. Les autres suivirent sans perdre une seule seconde, tellement rapidement que Molock faillit défoncer la porte en l'ouvrant avec son bras mécanique. Vodka se versa un large verre d'alcool, puis le cala cul-sec avant de lancer violemment le verre vide contre le mur du fond.
 
 
À bord du Z.E.S. Apokirov, quelques minutes plus tard.
 
Vorikopa : Le voyage était-il plaisant?
Molock : Qui lui a montré à être polie à cette pute d'ordinateur?
Cyann : Heu, moi.
Molock : C'était fucking nécessaire?
Cyann : Bien évidemment!
Vorikopa : Les réserves d'énergie sont à 100%. Désirez-vous en gaspiller la moitié pour dissimuler le vaisseau derrière un hologramme d'objet phallique?
Ga3L : Ta gueule Vorikopa!
Natalya : Désolé, mes amis. Je crois bien que les négociation ont échouées à cause de moi.
Ga3L : C'est pas grave... Au moins Vodka est informé de la vérité maintenant.
Molock : Comment est-ce qu'on va dealer avec le clone?
Ga3L : Dealer?
Molock : On le chope?
Ga3L : Doh...
Cyann : Non, mais on doit confronter CnCBoy! Il nous doit des explications pour toute cette histoire de clonage et surtout il va devoir nous dire s'il croit que le clone de MartinMb représente un danger.
Natalya : Je suis d'accord, CnCBoy sait trop de choses qu'il ne nous a pas dites. Vorikopa, où se trouve le professeur CnCBoy?
Vorikopa : Mon stupide créateur g33k vient de revenir de la dimension 1 à bord de l'URSS Apokirov 02. Lui et le général MartinMb se trouvent sur la planète Poutine9 pour passer en revue les forces de l'Alliance avant l'Opération Downfall.
Natalya : Cap sur Poutine9! Tout le monde à son poste!
Vorikopa : Air Vorikopa vous souhaite un plaisant voyage à bord de cette boite de conserve volante.
 
 
Quelques heures plus tard, le Z.E.S. Apokirov arriva en orbite de Poutine9, où une flotte de vaisseaux de guerre imposante patrouillait déjà en compagnie de l'Apokirov 02. Comme le général MartinMb s'était vraisemblablement rendu au sol pour inspecter les nouvelles troupes fraîchement créées, l'équipage de l'Apokirov Zéphyrien se rendit à bord de leur vaisseau homologue pour trouver CnCBoy qui traînait comme à son habitude, dans son laboratoire. Ce dernier sursauta à la vue de Molock, vieux réflexe datant de son altercation avec le cyborg.
 
CnCBoy : Vous auriez pu cogner.
Molock : Ça peut s'arranger.
Natalya : Molock, non. Assez joué CnCBoy! On a remis les pieds à bord de la station de BR-Soft récemment. Nous sommes ici pour discuter du clone.
CnCBoy : Fuck.
Cyann : Cette lettre de Phil-X le ninja explique tout ce qui s'est passé. Inutile de nous cacher la vérité plus longtemps.
CnCBoy : Il a écrit une lettre avant de mourir? J'aurais dû faire sauter la station pour cramer les preuves.
Ga3L : Et le cadavre de Martin? Tu comptais le laisser éternellement pourrir dans cette cuve?
CnCBoy : Je peux justifier tout ceci.
Clone de MartinMb : Ce sera inutile.
 
Le clone de MartinMb, escorté par Yelena, entrèrent dans le laboratoire de CnCBoy.
 
Clone de MartinMb : Vorikopa, verrouille les portes et tous les canaux de communication du vaisseau.
Vorikopa : À vos ordres, bitc... capitaine.
Ga3L : Doh!
Natalya : Tu étais au courant toi aussi, Vodkamarade Yelena?
Yelena : Oui, mais ça ne change rien à mes ordres.
Clone de MartinMb : Il semblerait que je vous doive quelques explications.
Ga3L : Pas uniquement toi, mais aussi CnCBoy!
CnCBoy : J'ai bien peur de ne pas pouvoir expliquer certaines choses.
 
C'est alors que le clone de MartinMb retira le masque qui recouvrait la moitié gauche de son crâne. Il n'y avait aucune blessure, aucune brûlure, mais quelque chose clochait. En effet, son œil gauche avait perdu toute sa couleur, comme s'il était malade.
 
Clone de MartinMb : Vous avez découvert mon secret, alors je vous révélerai ce que vous ne savez pas encore. Vous n'hallucinez pas, mon crâne est intacte... mais je suis aveugle de cet œil.
Ga3L : Comment est-ce possible? Tu es un clone, tu aurais dû être parfait.
Cyann : C'est un défaut de fabrication?
MartinMb : En quelque sorte. C'est ce que CnCBoy a nommé une “ séquelle physique post-traumatique ”.
CnCBoy : En gros, le cerveau de Martin... enfin, de... lui, croit que son œil et son nerf optique ont été détruits. Donc, cet œil a cessé de fonctionner et une partie de la gauche du visage est paralysée. Si j'expliquais ça à un médecin, il me traiterait de débile mental, parce que c'est complètement impossible qu'une blessure physique soit créée par une blessure psychologique. Mais après avoir vu des Initiés de Youri mutiler et brûler vivants des êtres humains grâce au pouvoir de leur esprit, je ne suis plus aussi dupe. Par contre, le masque que j'ai fabriqué a réussi à simuler la présence d'un œil, en plus de cacher la vrai nature de Martin.
Cyann : Fascinant...
Clone de MartinMb : Ce phénomène est aussi la preuve que je suis toujours MartinMb. Malgré ce que vous pouvez penser de moi et même si ce corps est nouveau, j'ai encore tous les souvenirs de mon ancienne vie! Molock, te souviens-tu la fois où nous nous étions saoulés la gueule avec Phil à l'école pour conscrits le jour de la distribution des diplômes? Tu es tombé en bas de l'estrade comme une merde.
Molock : Haha! Oui, ça me reviens... On a faillis être expulsés.
Clone de MartinMb : Ga3L, la fois où j'ai détruit ce magasin de spiritueux ontarien parce qu'il refusait de nous vendre de l'alcool à cause que tu avais oublié ton ID?
Ga3L : Ouais, en plus j'étais un uniforme du FBD! Tu étais encore plus fâché que moi... Le bâtiment s'est effondré comme un château de cartes sous les chenilles du char Apocalypse. Ensuite Warka a annexé l'Ontario et a fait construire un Poutine Express à cet endroit.
Clone de MartinMb : Et Natalya, te rappelles-tu de quand cette grenade Tesla m'a sauté en plein visage lors d'un exercice de tir? Pendant que mon exo-armure était désactivée, tu m'as suspendu par les pieds au plafond de l'armurerie à cinq mètres du sol parce que j'avais plaisanté sur les taches blanches sur ton uniforme?
Natalya : C'était du yaourt et j'espère que le message est passé! Oui, je me souviens très bien.
Clone de MartinMb : Je me rappelle de tout... Il y a ces bons moments, mais aussi tout cette souffrance, cette haine, ce désespoir... C'est comme si tout ceci s'était passé dans une autre vie, dans une vie où je n'ai pas été assez décidé, où j'ai toujours trop hésité. Vous avez souffert à cause de toute cette hésitation, vous mes amis, en avez payé le prix fort. Mais tout ceci est terminé. Désormais, il n'y aura plus d'hésitation, plus de pitié, plus de souffrance. Je suis chanceux d'être revenu de la mort et cette fois, je ne faillerai pas. Nous aurons notre vengeance!
 
Il remis le demi casque sur sa tête. Son œil artificiel rouge brilla alors que les circuits du dispositif se rallumaient.
 
Ga3L : Je comprend tout ça... mais... tu as changé. L'ancien Martin n'aurait pas dit les choses comme ça.
Clone de MartinMb : L'ancien Martin était faible, indécis, hésitant. La seule partie de moi qui n'avait pas peur d'entrer en action était un héros caché. Le Vengeur Rouge est mort et sa croisade pour la justice a échoué, parce qu'il agissait dans l'ombre. Mais j'ai cessé de me terrer dans l'obscurité pour accomplir cette justice. Ga3L, notre ennemi est puissant et sans pitié. Nous devons être plus forts que lui sur son propre terrain si on veut avoir une chance de vaincre.
Ga3L : L'ennemi carbonise des planètes pleines de civils, je refuse de le battre à ce jeu.
Clone de MartinMb : Tu préfères attendre qu'ils brûlent nos civils? Ils le feront. Je sais ce que vous pensez de nos nouvelles armes et de nos nouvelles méthodes.
CnCBoy : En passant, ils n'ont pas manqué de me le faire savoir hein... “ Gna gna gna, les radiations, pas bien! ”...
Clone de MartinMb : Ces Impériaux, si je ne les avais pas détruits, ils auraient bombardés Maya Strana 3 sans aucune pitié, massacrant des dizaines de milliers de civils, comme ils l'ont fait sur Poutine 9 et Vodka 1! Au lieu de ça, ils ont servi comme exemple de notre puissance, pour convaincre leurs camarades de nous rejoindre!
Molock : C'est pas toi une fois qui m'avais fait la morale sur le fait de “ devenir encore pire que nos ennemis ”, parce qu'on accomplissait des actes encore plus fucked up? Je ne te reconnais plus... Si moi je suis Molock pris dans un corps de machine, toi tu es... quelqu'un d'autre pris dans le corps de Martin.
Ga3L : Tu te souviens probablement de ce qui nous a servi de motif pour fuir le FBD à bord de l'Apokirov, Martin? C'était notre refus de tirer sur des gens qui n'avaient pas mérité qu'on les extermine pour rien. Tu as trop changé pour qu'on te reconnaisse... Les souvenirs ne font pas l'homme.
Clone de MartinMb : La volonté fait l'homme... Mais je n'ai rien à vous prouver, ni à vous, ni à personne. Je vais accomplir ma mission avec ou sans vous!
Molock : Fuck you, MartinMb n'aurait jamais dit ça! Martin ne laisse jamais ses amis derrière!
Cyann : Est-ce encore seulement ton nom?
Clone de MartinMb : C'est une bonne question...
 
Le clone s'éloigna pour faire face au hublot du mur, d'où on pouvait observer la magnificence de la planète Poutine9.
 
Clone de MartinMb : Je me dis que... non, au final, je ne dois plus être la même personne qu'avant. Ma renaissance et mes nouvelles convictions demandent un surnom nouveau, qui je pense, inspirera la terreur aux ennemis du Peuple. À une époque, dans les cours de tactiques à l'école militaire, tout le monde sauf moi croyait que l'arme nucléaire était vouée à disparaître au profit de mieux. Mes collègues de classe m'ont donnés un surnom après que j'eus démontré le contraire lors d'une simulation de combat que j'ai gagnée. Molock se rappelle peut-être de ce que c'était.
Molock : Non, j'étais détenu dans un pénitencier haute sécurité à l'époque.
Clone de MartinMb : En effet... Ce nom a été oublié, tout comme les sacrifices que j'ai fait pour vous. Alors désormais, si vous ne voulez plus m´appeler MartinMb, appelez-moi... Nuke Master. Je suppose que ce nom fera l'affaire.
Natalya : Nous n'avons pas oublié les sacrifices que tu as fait pour nous sauver, Martin.
Nuke Master : Vraiment? Alors vous savez ce que vous me devez. Suivez-moi, mes Vodkamarades! Ensemble, abattons la vengeance de la grande Alliance sur Zéphyr et ses laquais! Au nom de Dom Dom, d'Igor Nitram, de Mika, des milliers de Vodkaliens et de Poutiniens qui ont versé leur sang pour la liberté! Ensemble, nous allons restaurer la gloire de l'Apokirov par le sang et les nukes... Leur sang... et mes nukes...
 
 
 
Au même moment, dans l'Espace des Dieux, à bord du Z.E.Z. Zack Wind.
 
Sulfuric : Mon Empereur, je confirme qu'il est impossible de joindre Zéphyria ou de voyager vers cette dimension. Ça prouve mes doutes, le protocole d'urgence a bien été activé.
Zéphyr : Bon sang... Si Apolyon est bien décédé, il ne reste qu'une personne à part nous avec assez de pouvoir pour appliquer ce protocole. Eomer! Sale peureux de branleur! Le rat... Il vient de tous nous condamner! Impossible d'obtenir des renforts ici sans accès à notre dimension d'origine. Il faut se préparer au pire, Sulfuric.
Sulfuric : Nos sondes dans l'univers 2 ont détectées des mouvements importants de forces ennemies. Les Vodkaliens et leurs alliés se préparent à contre-attaquer. Il est plus que probable que la CW de l'autre dimension leur ait vendu du matériel de guerre en grande quantité.
Zéphyr : CW hein? Avec un peu de chance, cet armement leur explosera au visage! Sommes-nous disposés à défendre l'Espace des Dieux avec ce que nous avons ici?
Sulfuric : Si l'ennemi Vodkalien débarque, je suis prêt à l´accueillir avec toutes nos forces disponibles. Mais pour votre sécurité, Mon Empereur, il serait mieux que vous vous réfugiez dans le Kaiser Bunker du Zack Wind. C'est le lieu le plus sécuritaire de cette dimension.
Zéphyr : Oui. Je vais préparer le Bunker. L'ennemi peut débarquer d'un moment à l'autre, alors n'oubliez pas, tenez-vous prêt! Vous êtes le plus loyal et le dernier commandant en qui je puis faire confiance, Maréchal Sulfuric. Ne me décevez-pas!
Sulfuric : Sur mon honneur, je gagnerai, Mon Empereur!
 
Zéphyr se rendit au cœur du Zack Wind, dans son Kaiser Bunker, qu'il se prépara à fermer hermétiquement en cas d'invasion. Plusieurs officiers s'affairaient à déménager le nécessaire au siège qui se préparait. L'un d'eux, habillé d'un long manteau du CWS et dont l'ombre de sa casquette d'officier cachait le visage, suivit subtilement Zéphyr jusqu'à son poste de commandement, tel un spectre avide de vengeance.
 
 
Dans la dimension de Poutine9, la flotte de vaisseaux de l'Alliance s´aligna devant l'entrée de la faille spatio-temporelle. À travers les champs de ruines et de débris spatiaux des précédents conflits, cette armada se préparait à vivre l'ultime combat contre Zéphyr, celui qui devait décapiter l'Empire Zéphyrien. Des millions de soldats d'origines diverses et provenant de tous les coins de la galaxie s'étaient armés de matériel nouveau et avaient revêtus l'uniforme standard des troupes de la nouvelle Alliance. À leur tête, des commandants de diverses nations, tous avides de vengeance contre un empereur auto-proclamé et son Empire bâtie sur le sang des opprimés, seraient sous les ordres directs de l'URSS Apokirov 02 du légendaire général Nuke Master. Une bataille épique qui scellerait à tout jamais le sort de l'humanité dans deux univers allait commencer, alors que tous ces vaisseaux, guidés par les deux célèbres dirigeables de l'apocalypse, s'élançaient vers le champs de bataille de la faille spatio-temporelle.
L'Opération Downfall était lancée.
 
 
 


Dans la prochaine saison de The Story : Apokirov
 
 
Le dénouement de cette série approche à grand pas, alors que les équipages des deux Apokirovs se préparent à l'affrontement final contre Zéphyr. Un Empire tombe pour faire place à un ordre nouveau, mais une grave prophétie avertira l'humanité de la sinistre menace qui plane sur les univers...
Les ennemis jurés de longue date, de même que les anciens camarades divisés par les conflits, devront s'unir pour affronter cette nouvelle menace et assurer la survie de la race humaine.
 
Chers lecteurs, merci et au plaisir de se revoir dans quelques mois pour le début de la saison 5 et la conclusion finale de The Story : Apokirov!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, wesh... Une fin épique, avec de l'humour en bonus ! Molock qui regarde MLP, LOL !

Sinon... Shit, j'arrive pas à croire que ça fait 5 ans, pareil... Déjà lol ?! Ça a passé si vite... Après, ma question serait: Quand est-ce que nous aurons la suite ??? D:

 

Dans 2 semaines ? XD  (stp Martin, c'est trop long, sinon... D:)

 

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir comment la suite de cette série évoluera, surtout la grande finale ! Shit, ce sera du stuff épique, avec, j'espère, de l'humour comme on aime ! Dernière question: le truc du spiritueux ontarien, vrai ou pas ? XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'attendais a voir en final Zephyr enchainé et humilié jeté aux pieds d'un Mart...Nuke Master triomphant qui lui aurait fait voir la destruction de son empire par les hublots de l'Apokirov. Visiblement il va avoir droit a du temps additionnel.

Félicitations pour avoir bouclé ta quatrième saison tu mérite bien un peu de repos :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais... Je crois qu'on va oublier The Story, si Tchutch prends la décision fatidique... Martin, tu dois prévoir ça au plus vite. Je ne pense pas que SAGA ait un avenir très prochainement, si Tchutch ne trouve pas la motivation nécessaire de continuer SAGA, alors, on devra vite combler The Story ailleurs... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand est-ce que nous aurons la suite ??? D:

 

Dans 2 semaines ? XD  (stp Martin, c'est trop long, sinon... D:)

 

J'ai pas encore commencé à écrire la suite lol !

D'après moi, vous verrez la saison 5 vers janvier prochain (estimation approximative). Avant que tu ne hurles, précisons qu'une attente aussi longue est volontaire de ma part : vous devez souffrir cette pénible faim, sinon personne n'aura vraiment hâte de lire la suite ! :lol:  Anyway, après 6 ans d'écriture, c'est pas trois mois qui vont faire une grosse différence.

 

 

Dernière question: le truc du spiritueux ontarien, vrai ou pas ? XD

 

Semi-vrai !

 

L'histoire est la suivante : lors du voyage de Ga3L au Canada, nous revenions du Parc Omega à Montebello et étions en quête de vin pour arroser notre souper. On s'est donc arrêtés à la LCBO, en Ontario, pour en choper, sauf que monsieur Ga3L n'avait pas ses papiers d'identité. Arrivés à la caisse, je prend les trucs de Ga3L pour payer à sa place, justement parce qu'il n'avait pas sa carte, mais la caissière nous voit faire. Nous indiquant avec un grand sourire stupide que la loi interdit de vendre de l'alcool aux mineurs, elle demande nos cartes d'identité. On l'informe que Ga3L n'a pas ses papiers, mais que je vais payer ses affaires. Elle refuse alors de me vendre les produits que je voulais acheter pour Ga3L, prétextant qu'elle ne peut me les vendre en sachant qu'ils étaient potentiellement destinés à un individu qui n'avait pas prouvé être majeur (donc potentiellement mineur). Nous argumentons que Ga3L a 25 ans et que anyway c'est moi qui achète, mais elle s'entête à ne pas vouloir me vendre les bouteilles, n'ayant pas de preuves d'identité pour appui. Et tenez-vous bien, même si j'étais allé rapporter les bouteilles et que Ga3L serait sorti du magasin, je n'aurais pas pu acheter de ces produits du tout, même pour moi-même ! On a fait venir la gérante, qui nous a sorti le même discours sur la loi en vigueur et blablabla, bref, soit j'achetais mes trucs, sinon rien. J'ai acheté mes bouteilles et on est partis... Ga3L était un peu surpris, mais moi, j'étais dans un rare état de colère. Dès qu'on est sortis de là, j'ai hurlé des myriades d'insultes pendant une dizaine de minutes lol ! Si on avait eu un Char Apocalypse... j'aurais roulé sur le magasin pour de vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas mourir voyons. 

Cette série ne serait plus la même chose sans moi.

 

Et ce petit traître d'Eomer... enfin... non il s'est fait manipuler comme une merde et Hanayoru n'a même pas bronché, c'est un scandale!

Mes fidèles lieutenants qui se retournent comme des crèpes lors de la fête de la bière à Namur.

 

C'est une honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle refuse alors de me vendre les produits que je voulais acheter pour Ga3L, prétextant qu'elle ne peut me les vendre en sachant qu'ils étaient potentiellement destinés à un individu qui n'avait pas prouvé être majeur (donc potentiellement mineur). Nous argumentons que Ga3L a 25 ans et que anyway c'est moi qui achète, mais elle s'entête à ne pas vouloir me vendre les bouteilles, n'ayant pas de preuves d'identité pour appui.

C'est bien la 1ere fois AU MONDE, qu'un gérant en a quelque chose à foutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, ça doit être la politique Ontarienne... Surtout, SURTOUT pour l'alcool... Car au Canada, comme au Québec, c'est reconnu que la plupart des accidents de la route sont causés par les jeunes conducteurs, en état d'ébriété, et ça fout les autorités en rogne. Donc, ils s'assurent dans chaque province de ne pas se laisser faire, car ils ne veulent pas de risques... C'est très con, vu que là, on a bien droit à des incompétentes qui pensent que Ga3l a moins de 18 ans, car ici, on peut boire à 18 ans, et non 21 comme aux US...

 

Bref, morale de l'histoire: Faites vous poussez la barbe et moustache. Je parle sérieusement... Combien de fois m'a t'on pris pour un jeune MINEUR car j'étais rasé du visage... Là, avec tout le poil que j'ai, personne n'osera me dire que j'ai en bas de 18 ans, CALISSE !

 

Sinon, pour revenir au sujet, bah ça aurait été drôle si dans la réalité, ça se serait passé comme dans The Story, avec un beau tank Apocalyspe xD

Je devine que la finale de The Story sera Ga3l qui vaincra Nuke Master, avec une preuve I.D, pour lui dire: TU VOIS ! JE SUIS CELUI QUI PEUR ACHETER L'ALCOOL, ET PAS TOI ! BWUHAHAHA !

Et Nuke Master qui est: NOOOOOOON ! Tous mes espoirs.... ANÉANTIS ! PAR DE L'ALCOOL !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this