Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 2013 - Date de Sortie et Béta Fermée


Recommended Posts

Tim Morten, Directeur du Développement sur le prochain C&C, a annoncé hier la date officielle de la beta fermée ainsi que celle du lancement du jeu, sur le forum officiel.

 

1382678882arrive.jpg

 

Les dates étant :

 

Semaine du 28 Octobre 2013 – Patch Alpha avec mode Onslaught et changements venant du feedback des fans et des testeurs.

Semaine du 25 Novembre 2013 – Début de la béta fermée.

Semaine du 24 Février 2014 – Lancement officiel du jeu.

 

Voici son post au complet :

 

It´s been two months since the first public hands-on of Command & Conquer at Gamescom, and I know there are about 800,000 of you already lined up for the beta who are anxiously awaiting news!

 

We´ve been working hard to address alpha feedback, and I want to update you on our current targets:

 

Week of October 28th – Alpha update with Onslaught PvE mode, and loads of changes based on community feedback

Week of November 25th – Beginning of closed beta!

Week of February 24th – Launch

 

Many of you will start to receive codes in the weeks ahead – sincere thanks for your patience!  This C&C is a live service, so there is no one version that will be final.  It was difficult to decide the right moment to share our work, and there will always be some who want us to hold it longer, but I believe we will benefit from having your broader feedback in the beta.

 

The development team thanks you for your support so far, and looks forward to having you play C&C!

 

Pour lire la news et voir les réponses de Tim Morten aux questions des fans, c'est par ici (page en anglais).

Link to comment
Share on other sites

Étrange... lancer le jeu déjà en Février?

 

Après trois mois de beta et je ne sais combien d'alpha, ça ne me semble pas exagéré. Sauf s'il y a encore de gros problèmes, mais ça je n'en sais rien vu que je n'ai pas accès à l'alpha.

Link to comment
Share on other sites

bof encore sacrement de bug comme le son et autre (j ai fait une partie le joueur avec quiter mais les bâtiment été toujours la pour moi :P ) et surtout le bug que la partie se fini pas quand tout est détruit.

 

et perso encore des problème d équilibrage surtout en niveaux des généraux et des unité pour l instant c est valkyrie,char rayen gun experimental,ungry mod > ALL.

Link to comment
Share on other sites

bon le sujet a été retiré du forum officiel donc... les dates vont quand peut être encore changer...

 

J'avoue, belle mentalité: on annonce des trucs et hop on change aussitôt  !

Question: est-ce que par "beginning of closed beta", ils entendent envoi des clefs aux inscrits sur le site ou bien il faudra encore patienter 3 ans ?

Link to comment
Share on other sites

Cette information était à prendre avec des pincettes. L'interview a était retirée (à la demande de VG) quelques heures après avoir été diffusée, nous pouvons dès à présent considérer que les dates annoncés n'ont rien d'officielles. Un peu déçu mais bon, je suis plus à ça près ^^'

 

PS : A quand des tournois organisés par Saga sur les anciens opus General / HH / TW / KW / RA2/3  (réservé cette fois uniquement à la communauté FR) avec comme prize des clés alpha à gagner pour les finalistes ou le vainqueur?

 

Tout le monde aura ainsi sa chance peu importe l'univers C&C qui lui réussissait le mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

On comprend maintenant pourquoi le post a été retiré. Ca n'explique pas pourquoi ils n'ont rien dit et continué à faire des news sur la nouvelle patch et d'annoncer jusqu'à 2h avant l'annulation que la patch arrivait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...