Sign in to follow this  
Moody

Nouveau Général Européen !

9 posts in this topic

Un nouveau Général Européen vient de sortir sur le site Officiel : Général "Salvo", un Général Artilleur.

 

Merci à Draikon-fr de l'avoir trouver !

http://www.commandandconquer.com/fr/news/1227/general-dartillerie-de-lue-indicatif-salvo

 

Nous pouvons constater qu'une nouvelle unité va apparaitre : le Trident, visiblement une artillerie Européenne, ainsi qu'un Howitzer pour défendre la base !

 

1382382552general_Salvo.png

 

 

 

Informations générales:

 

 
Salvo, le général d´artillerie de l'UE, est spécialisé dans les combats à longue portée. Avec son artillerie lance-roquettes Trident et son obusier de défense de base, Salvo peut faire des ravages en maintenant une distance de sécurité avant de se rapprocher pour éliminer les forces ennemies restantes.
 
Profil:
 
Né dans un petit village du Soudan dévasté par la guerre, Agembe s'est retrouvé orphelin et engagé de force dans l'armée à l'âge de quatre ans. Malgré des compétences certaines au combat, Agembe a été victime d'une dépression nerveuse à huit ans et laissé à l'abandon par ses compatriotes. Effrayé et affamé, l'enfant a été recueilli par des troupes de l'UE et adopté par leur commandant dès son retour en Europe.
 
Agembe s'est très vite fait à la vie en Occident, au point de réussir des prouesses tant à l'école que sur le champ de bataille. Son expérience d'enfant soldat et son sens tactique inné l'ont aidé à acquérir une véritable expertise au combat, tout en étant conscient des dégâts humains engendrés par la guerre. En 2020, après avoir brillamment fait usage de frappes d'artillerie tactique pour venir à bout des derniers résistants de la GLA cachés dans les contrées impénétrables d'Afghanistan, Agembe a été choisi par l'UE pour former la division d'artillerie spécialisée qu'il commande aujourd'hui.
 
Pouvoir :
 

Tir de suppression

1382386943general_Salvo_supressingFire_1

 

Le pouvoir Tir de suppression permet à Salvo d´ordonner une frappe d´artillerie à longue portée et de l´orienter dans la direction de son choix. Une série de puissants tirs d´artillerie est alors déclenchée sur cette trajectoire. Ce pouvoir vous permet de marteler un ennemi retranché sur une position stratégique ou de balayer l´armée de votre adversaire en vous assurant de toucher un maximum d´unités. Le Tir de suppression peut également servir à contrarier les manoeuvres de repli ennemies : en choisissant la trajectoire appropriée, Salvo peut entraîner les forces ennemies vers ses propres troupes ou vers une zone spécifique pour les piéger sous un tir d´artillerie nourri.

 

Unité:

 

Trident

1382387009general_Salvo_Trident.png

 

Tactique:
 
Le Trident est une unité d´artillerie longue portée spécialement conçue pour infliger d'importants dégâts aux unités lourdement blindées. Plus léger et rapide que les unités d´artillerie standard de l´UE, le Trident peut utiliser cette mobilité à son avantage pour lancer des frappes d´artillerie beaucoup plus rapidement que ses homologues de la GLA ou de l´APA.
 
Dépêchez des Tridents sur les principaux points d´étranglement du champ de bataille pour ralentir la progression ennemie et arroser l´adversaire de puissantes roquettes. La mobilité des Tridents vous permet également de faire face aux ennemis les plus rapides et de lancer efficacement des attaques ciblées avec un appui-feu longue portée.
 

 

La capacité Danger imminent du Trident vous permet de semer la destruction dans les rangs ennemis. Avec elle, plus besoin de verrouiller vos cibles : vous pouvez tirer des salves de roquettes directement à travers le brouillard de guerre ! Utilisez cette capacité pour chasser les forces ennemies des zones surélevées difficiles d´accès ou pour les empêcher de contrôler des zones stratégiques que vous n´avez pas encore explorées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

général assez intéressant   qui propose un pouvoir de soutien qui je pense va être redoutable ainsi que son artillerie dans les 2v2 et 3v3

on retrouve aussi la diversité d'origine des généraux... ce qui est assez sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal du tout. Mais le Trident n'est rien comparé au magnifique Nuke Cannon (nommé "Sunstorm" je crois) de l'APA.  :P

En tout cas, ils devront trouver un autre surnom français pour "Cleaver".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this