Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animations 3d des généraux


Recommended Posts

CnC-Inside vient de diffuser les animations 3d des généraux vu dans le trailer de l'e3 :

 

Ces animations ont été réalisées par Create London http://www.createadvertising.co.uk/

Working with the video game pioneers at Electronic Arts, our graphics team pulled together and brought Dr Thrax, Ghost, and Red Arrow to life for ‘Command & Conquer´. These 3 complete characters were built from concept art, each fully animated in 3D. We are proud to have served in creating the latest incarnation of this classic game.

News de CnC-Inside : http://www.cnc-inside.de/command-and-conquer/6-animationen-der-generaele-red-arrow-dr-thrax-und-ghost-1235
Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à ne pas trop aimer le nouveau docteur thrax?

Je trouve que l'on passe du dr thrax fourbe et cruel de heure h à un dr thrax hippie dejanté qui aurait fumé des substances illicites.

 

Alors je sais qu'EA veut enlever le coté islamiste de la GLA mais la je trouve qu'elle devient ,au vue de la tête des generaux, un peu une organisation de joyeux bikers. D'ailleurs ca va étre quoi le nouveau thème de la GLA (car il faut bien un theme ou une cause pour réunir les terroristes)?

 

J'aimait bien le coté globalement serieux de general (même si il est vrai que pouvait friser le patriotisme us), j'espère qu'il va être conservé et ne va pas trop pousser dans l'humour lourd. 

 

D'ailleurs vu que l'on parle du docteur thrax, les toxines de ce c&c seront-elles des armes bactériologiques style anthrax ou veritablement des  armes chimiques?

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a toujours le scud storm et autre bombardement chimique etc...

Je pense que le "sérieux" sera bien présent, on est pas dans la série Alerte Rouge.

 

En fait, je voulais savoir si les toxines seront encore des armes bactériologique à anthrax mais qui avait des effet d'armes chimiques comme dans general ou si les armes toxiques seront clairement défini dans le jeu comme des armes chimiques (style gaz sarin). C'est un detail mais c'est mieux pour l'immersion.

Link to comment
Share on other sites

En fait, je voulais savoir si les toxines seront encore des armes bactériologique à anthrax mais qui avait des effet d'armes chimiques comme dans general ou si les armes toxiques seront clairement défini dans le jeu comme des armes chimiques (style gaz sarin). C'est un detail mais c'est mieux pour l'immersion.

 

perso a se que j ai vus dans le peu de video filtrer sur le net,c est simplement un peu de nuage vert donc je pense même pas qu il y aura une possibilité de les amélioré dommage j adore joué trax :'( donc que se sois purement chimique ou bien du biologique bof coi.

 

après c est sur que long te dise pas "ta gueule c'est scientifique dans l armement" c est cool aussi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...