Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mercredis C&C3


Recommended Posts

Bonsoir,

 

La soirée TibEss vient de s'achever, 3 parties au final dont une filmée en HD commenté par CnCBoy que je remercie pour sa disponibilité.

 

Voici quelques screenshots et les replays du soir.

 

1383171760sshot0103.jpg

 

1383171773sshot0113.jpg

 

1383171787sshot0116.jpg

 

1383171801sshot0118.jpg

 

La vidéo sera disponible demain.

 

Bonsoir à vous.

 

Soirée TibEss - replays du mercredi 30 octobre 2013.zip

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rencontrer un joueur français sur le jeu, Gappy05 d'après ses stats il a un paquet de parties en ligne et est très actif. Je lui ai parlé de nos mercredis et donner le lien du forum ! J'espère qu'il sera présent la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Pour le mod pour ma part je ne sais pas te répondre, je vais sans doute voir pour l'installer demain. Il y'a des soirées prévues le mercredi mais il y'a d'autres jours de la semaine ou il y'a des membres du site qui sont sur le jeu ! (moi par exemple :D)

Tu peux toujours passer via le teamspeak il y'a parfois certains joueurs qui y sont. Le plus utile je pense c'est de remplir sa liste d'amis avec les personnes actives ! En tout cas c'est ce que je suis occupé de faire.

Link to comment
Share on other sites

20h sa tombe en plein repas, je serais peu être en retard un chouilla, mais j'ai installer le mod et je m'en vais le testé pour ne pas avoir de soucis demain :)

Faut pas non plus à vous attendre à d grand jeux venant de moi^^

Link to comment
Share on other sites

Mon C&C est sur steam, je vais vérifier le tuto au cas ou.

Je réinstalle le jeux du coup sans le lancer pour ne faire aucun mise à jour, pour voir.

 

Sa m'aurai étonner que cela fonctionne du premier coup...

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée. Tu veux le jeu de base ?

Ah bien je n'ai pas encore installé le mod, c'est pour ça que je n'étais pas présent hier, maintenant étant donné que je découvre... (Et je n'ai encore rien découvert du add on...) :D

De toute façon comme j'adore le jeu de base j'essayerai l'add on et les mods aussi, mais si vous jouez de temps en temps au jeu de base j'en serai pour sûr ! (même en dehors des mercredis)

 

Merci syrus, une superbe attention !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...