Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mercredis C&C3


Recommended Posts

Pour des mercredi plus fun, il serai intéressant de mettre des maps personnalisées.

Par exemple: Futur war arena 2.0 ou Super war arena. Il pourrait aussi y en avoir d'autre comme des maps infantry only qui nous permettrez d'avoir des thèmes sur le combat d'infanterie.

Je les ai testé avec Kaiser il pourra vous en parler. Cela pourrait apporter un côté plus fun à certain mercredi C&C3, les joueurs les moins bon en combat classique pourront montré leurs efficacité en maps personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

Deux tir d'écran pour le prix d'un, encore une fois Apolyon se fait biffler :D :

 

C'est deux scrins font partie de la même séquence de jeu. Mon arsenal était formé de vénoms, scorpions, tanks furtifs et avatars.

J'avais réussi à diviser l'armée d'Apolyon pour mieux attaquer sa flotte constituée de vaisseaux d'attaque planétaire (V.A.P.) et chasseurs tempêtes que j'ai donc attaqué avec de vénoms et tanks furtifs.

Mes vénoms se focalisaient sur les aéronefs des V.A.P. et les fufus sur le focus des V.A.P.

 

L'autre screen : clafouti au coulis de chasseurs tempêtes servit sur lit de roquettes pour un feu d'artifice de saveur.

 

1379799541sshot0018.jpg

 

 

1379874887sshot0019.jpg

 

 

J'imagine bien la tête de notre cher petit Apolyon :

 

1379801591367_1065406353299_1170234024_3

 

:D:P:D

Link to comment
Share on other sites

Pour des mercredis plus fun, il serait intéressant de mettre des maps personnalisées.

Par exemple: Futur War Arena 2.0 ou Super War Arena. Il pourrait aussi y en avoir d'autres comme des maps infantry only qui nous permettrez d'avoir des thèmes sur le combat d'infanterie.

 

Tout à fait d'accord, le but des mercredis C&C est de promouvoir le online auprès des membres du forum. Il en faut pour tous goûts. Ces maps là sont funs où l'on peut avoir des FFA à 4 avec 200 units dans une même baston.

J´influerai donc une partie de ce type en préambule ou clôture de soirée.

 

@ Trazyn ps : pour les idées à proposer sur les mercredis C&C je t'invite poster sur le topic livre d'or mercredis C&C3 > http://forum.cncsaga.com/topic/8292-livre-dor-mercredis-cc3/.

Cela me permet de centraliser vos idées ;).

Link to comment
Share on other sites

Pas de favoritisme dans le massacre, on enchaine avec Eomer sur la même partie voir deux posts plus haut.

 

Le FFA sur Symphonie explosive avec : Odd, Zéphyr, CnC Boy, Eomer, Apolyon et moi.

 

Je jouais au sud avec pour bras droit Eomer et Zéphyr en compagne.

Au Nord Odd et ses deux groupies Apolyon et CnC Boy.

 

Je vais vous résumer le pugilat que j'ai eu avec mon diciple :

 

Eomer m'attaque d'entrée avec un rush buzzers et désintégrateurs.

 

1379806000sshot0033.jpg

 

 

Deuxième image :

Afin de stabiliser ma zone d'influence j'ai envoyé mes vénoms pour tué dans l´œuf la seconde vague d'assaut d'infanterie.

 

1379806139sshot0034.jpg

 

 

Suppression de la menace aérienne avant de porter le coup de grâce au char scorpion véritable colonne vertébrale de l'arsenal noddie.

 

1379806400sshot0041.jpg

 

1379806769sshot0045.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je valide, ce genre de combat au allure épique nous offrira d´avantage de variété de joueurs venant pour du combat plus ou moins fun et d'autre screen sont à venir, celui ci étant celui ou nos armées avaient fait la majeure partie du combat alors qu'au début du combat il y avait environ 4 à 5 fois plus d'unité que dans ce screen.

Link to comment
Share on other sites

Normalement demain après midi je vais présenter diverse map du même genre, n'hésiter pas à venir les tester avant l'heure!

Attention maps limitées à 4 joueurs.

 

Je tiens aussi à proposer des soirées cnc3 le vendredi soir, certaines personnes n'étant pas disponible le mercredi soir à cause du travail (notamment moi), ces soirées seraient pareils que celle du mercredi bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :) tout d'abord félicitations à Kaiser pour cette super idée, justement je pense qu'il y a un petit temps on en avait discuté :P sinon perso je serais bien intéressé par le tournoi de ce soir, malheureusement je n'ai pas la possibilité d'utiliser teamspeak il faut que je configure ma carte son, j'essayerais que ce soit le cas pour ce soir.

PS: sympa la version mobile, ça me facilite grandement la vie :D.

Link to comment
Share on other sites

Étant en train de magasiner en toute urgence pour une nouvelle voiture, j'ai pas été hyper présent ces derniers temps. Mais ce soir, je prend une petite pause, alors j'essaierai de passer sur Teamspeak vers 1h AM pour voir s'il reste du monde !

Link to comment
Share on other sites

sinon perso je serais bien intéressé par le tournoi de ce soir, malheureusement je n'ai pas la possibilité d'utiliser teamspeak il faut que je configure ma carte son, j'essayerais que ce soit le cas pour ce soir.

 

Le TS n'est pas indispensable. Si tu veux jouer nous serons sur KW en salle français 1.

Link to comment
Share on other sites

Moody peut vraiment faire peur quand il s'y met... Vous avez dû mouiller vos pantalons en voyant arriver sur vous son armée de vaisseaux Scrins et de Mammouths soutenus par un M.A.R.V.

 

 

Désolé, je n'ai pas pu venir encore une fois.  :unsure:  Peut-être la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Martin : je me suis fait les 3 autres à moi seul.

 

Combo : Mammouth + Tripode + Purificateur (tout à la fin lui) + Marv + Chars Furtifs + Fronde + Commandos (j'ai ruiné pas mal de Tripode de xanlis avec eux :P) ca c'est le terrestre.

Venom + les 2 unités ultra OP cheat aériennes des insectes violets + Hammerhead. Ca c'est l'aérien.

 

Et de ce qu'il y a sur l'image là, y'a rien à peine 1/3 de mon armée totale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...