Jump to content
Command & Conquer SAGA

Que pensez vous du G.D.I apres avoir vue cela?


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous autres GDIstes acceptons la liberté de culte et n'imposons aucune croyance à nos concitoyens.

A ce moment là pourquoi lutter face à la parole de notre Messie ?? Si le GDI est aussi ouvert qu'il le dit, il aurait vite fait de s'apercevoir que le Tiberium est la REPONSE et l'Avenir de l'Humanité !!! Le GDI dans l'histoire ne fait qu'entretenir la décadence d'un monde sain, qui est révolu depuis plus 50 ans !!!

Pour ce qui est des bombes nucléaire employé par le Nod je n'ai jamais dis que c'était une technologie avancé mais elle l'est suffisement pour purifier vos corps d'hérétique par le Feu de notre Foi en Kane !!!

Si Kane était un looser comme tu le dis : il serait déjà mort depuis longtemps !!! et puis il n'aurait pu abattre le coucou spatial du GDI : le Philadelphia !! Et puis les véritable looser sont les ocmmandant et les dirigeant du GDI car il se croyait en sécurité dans leur station spatiale à l'abris de toutes agressions, quels bandes d'insoucians vaniteux !!!

PS : J'adore mes speechs surtout quand je pars dans le fantisme total ^^ mais en ce moment j'ai pas le moral, alors les speechs de fanatique vont se faire rare ^^

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes ouvert mais n'acceptons pas le prosélytisme violent.

Le canon à Ion suffit aussi a purifier vos temples prime.

Kane crève pas parce que son crane d'œuf dévie le rayon du canon à Ion. Les gens qui été dans le Philadephia était des civiles élu démocratiquement par le peuple, en aucun cas des militaires.

Link to comment
Share on other sites

Démocratiquement ?? C'était en majeur partie du personnel militaire, alors si vous appellez ca démocratique.... de plus Boyle n'aurait pas été choisi comme Directeur du GDI si le commandement du GDI aurait été démocratique, il n'a pas été élu mais il a eu cette place grâce à la chaîne de commandeemnt !!! Jolie Démocraties bravo...

Link to comment
Share on other sites

Euh....Boyle est un civil, dans C&C3, le GDI est un gouvernement démocratique et civil, ce n'est plus seulement un groupe militaire.

Quand au fit que Boyle n'ait pas été élu, il prend la suite, conformément a la consitution.

Auc US, Si le président meurt ou démissionne, c'est le Vice-président qui termine son mandat....là c'est la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Déjà pensez à Kilian...bon donc rien que ça j'ai déjà explosé ta thèse...

Tu parle des anciens militants transformés en blondes siliconées?

C'est pour ça que je dis que le GDI a mieux....

(Lt Sandra Telfair, pour ne citer qu'elle....)

Link to comment
Share on other sites

Sisi, les scrins sont des SDF, la preuve, ils viennent squatter la terre ces aprasites, on leur a rien demandé que je sache.

En plus, ils arrivent et saccagent notre piaule, ah ben bravo, quelle éducation.

Et pour couronner le tout, ils piquent le tiberium.....tssss vraiment.....

Link to comment
Share on other sites

Arrête' date=' sinon ils vont se sentir obligé de lui foutre une auréole...[/quote']

il doit changer de déodorant alors (p'tin j'suis en forme aujourd'hui)

Yeeeaaah!!! Go go go!:lol:

On va s'les faire!

Vus comment vous parlez de Kane mes amis Noddies, on dirait qu'il va rouvrir les resto du cœur pour les Scrins XD C'est vrai que Kane est un...Enfoiré! Ohoho!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...