Jump to content
Command & Conquer SAGA

GamesCom 2013 : USA révélés ?


Recommended Posts

On sait déjà plus ou moins que la beta sera sûrement lancé pendant cette GamesCom (ou le lundi d'après).

 

Cependant, on peut imaginer que pour toucher le marché américain, il est important que Victory Games ne rate pas son coup marketing, puisque c'est un peu le Command and Conquer de la dernière chance : si celui-ci rate, on peut craindre qu'EA gardera la licence mais n'exploitera plus le filon C&C. Et en l´occurrence, les USA semblent être la clé pour éviter d'isoler le marché américain avec une Union Européenne qui n'est pas forcément dans les coeurs de nos cousins outre-atlantique.

 

C'est nos confrères allemand de CnCInside qui prennent position à ce sujet et font un certain nombre de suppositions.

 

Notamment à cause de ceci :

 

1376775438tankgamescom.jpg

 

Ceci, est un tank, au cas où vous auriez pas remarqué. Et ce tank se situe sur le stand Electronic Arts de C&C à la GamesCom qui se déroulera dans 3 jours pour nous.

 

Bref, nous aurions possiblement une quatrième faction à jouer, avec pleins de nouveaux généraux. Cela semble bien parti pour faire un Command and Conquer persistant que nous réclamons depuis des siècles à Electronic Arts et surtout avec un service en ligne digne de ce nom.

 

Lors du Community Summit, où j'ai participé avec Tchutch, nous avons fait pas loin de 120 propositions avec la quinzaine de personnes que nous étions.
Et avoir une faction USA, était presque la priorité numéro 1 (à nuancer entre autres choses).

 

Victory Games nous aurait écouté ? C'est possible. Et c'est même notre rôle en tant qu'admins : Nous n'allons pas à Los Angeles au studio de Command and Conquer pour juste bouffer des petits fours, mais pour remonter un certain nombres d'avis qui sont les vôtres aussi. Et croire, espérer, que les choses changent et vont dans le bon sens, c'est une très bonne chose.

 

C'est pour ça qu'aujourd'hui, avec notre dreamteam de 10 personnes du staff, nous allons récolter votre avis même si nous avions déjà fait cela en Décembre 2012 pour le Community Summit à LA.

Peut-être que les choses ont changé, vos besoins aussi. Et cela sera - en partie - notre rôle de faire remonter vos demandes, inquiétudes, à Victory Games, que vous pouvez poster dans ce sujet.

 

En conclusion, je partagerai donc leur avis et ait pris position aussi pour CnCSaga, de bonnes nouvelles en perspectives !

 

 

Lien vers leur prise de position : http://www.cnc-inside.de/command-and-conquer/usa-als-vierte-fraktion-1120 (en allemand)

Link to comment
Share on other sites

Annoncé peut être mais j'y crois pas trop, la tourelle ressemble plus à un char APA. Le châssis bien qu'US, sera peut être aux couleurs APA d'ici à notre arrivée.

 

Par contre je suis d'accord sur le fait que les USA seront de la partie, comme tu le dis, Jim, c'est une question marketing pour toucher le marché US.

Link to comment
Share on other sites

On dirait un peu un bout de char patton. Ce serait pas mal s'il s'agissait d'un indice sur la faction US. Les USA seraient tellement écrasé par leur dette qu'ils ne peuvent plus financer une armée moderne alors ils s'équipent avec les vieilles merdes qui ont été mis hors service depuis 20 ans, ce serait fun.

Link to comment
Share on other sites

La quatrième faction sera les USA. Elle était déjà dans les cartons en décembre.

Par contre je comprends mal l'intérêt de la lancer maintenant alors que les 3 premières ne sont pas finies et surtout pas encore connues (gameplay) d'une grande partie des fans qui attendent leur activation (et qu'on n'a pas encore eu de vidéo gameplay).

Ni pourquoi l'annoncer à Cologne en Allemagne.

Mais bon, ils ont parlé d'une annonce spéciale, ça pourrait être ça...

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est le seul char qu'ils ont pu louer et qui possède une ressemblance avec le char moyen de l'APA... après tout le double canon est une des marques de fabrique de CnC.

Perso, je n'irai pas chercher plus loin. Les EU vont revenir, ça on s'y attend tous, mais maintenant... je ne vois pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est une possibilité, ensuite le char qu'on voie c'est le chassie d'un Patton, avec la tourelle du char moyen de l'APA. Pour se qui est des annonce, il peut avoir la nouvelle faction, la mise en route du jeu ( beta, ou pré beta ).

 

Il vont annoncé peut être la mise en route des invitation :P .

 

Enfin déja si on peut avoir des retour du jeux à cette Gamescom, L'avis du staff, ainsi que quelque vidéo/photo je dis pas non ^^

 

En tout cas, bon courage pour ceux qui vont à la Gamesom et rapporté nous tout plein de news :D

Link to comment
Share on other sites

"On sait déjà plus ou moins que la beta sera sûrement lancé pendant cette GamesCom (ou le lundi d'après)."

=> je croyais que la beta était lancée depuis l'E3, c'est ce qu'avait dit le top management de VG non?

"Peut-être que les choses ont changé, vos besoins aussi. Et cela sera - en partie - notre rôle de faire remonter vos demandes"

=> merci :) dans ce cas quelques questions:

- est-ce que du combat naval est prévu par la suite ?

- aura-t-on un système de sauvegarde des escarmouches solo, comme tout RTS qui se respecte ( il me semble avoir lu il y a quelques mois que ça n était pas prévu : hérésie ! ) ?

On dirait un peu un bout de char patton. Ce serait pas mal s'il s'agissait d'un indice sur la faction US. Les USA seraient tellement écrasé par leur dette qu'ils ne peuvent plus financer une armée moderne alors ils s'équipent avec les vieilles merdes qui ont été mis hors service depuis 20 ans, ce serait fun.

Oui ca peut-être marrant mais franchement je pense pas car mettre du matos pourri pour l armée US ca risque de ne pas trop flatter l'égo des joueurs américains lol et donc potentiellement pas bon pour le business d'EA.

La quatrième faction sera les USA. Elle était déjà dans les cartons en décembre.

Par contre je comprends mal l'intérêt de la lancer maintenant alors que les 3 premières ne sont pas finies et surtout pas encore connues (gameplay) d'une grande partie des fans qui attendent leur activation (et qu'on n'a pas encore eu de vidéo gameplay).

Ni pourquoi l'annoncer à Cologne en Allemagne.

Mais bon, ils ont parlé d'une annonce spéciale, ça pourrait être ça...

Oui moi non plus je pige pas. Ils ont encore rien montré du gameplay des trois factions et ils veulent en présenter une nouvelle! Ils ont de l'humour chez VG. Il faudra juste qu'ils commencent par briser le NDA avant d'annoncer quoi que ce soit et après on en recause.
Link to comment
Share on other sites

"On sait déjà plus ou moins que la beta sera sûrement lancé pendant cette GamesCom (ou le lundi d'après)."

=> je croyais que la beta était lancée depuis l'e3, c'est ce qu'avait dit le top management de VG non?

 

"Peut-être que les choses ont changé, vos besoins aussi. Et cela sera - en partie - notre rôle de faire remonter vos demandes"

- aura-t-on un système de sauvegarde comme tout RTS qui se respecte ( il me semble avoir lu il y a quelques mois que ça n était pas prévu : hérésie ! )

 

La beta a commencé pour les 10.000+ acheteurs du pack TUC mais pas encore pour ceux qui se sont enregistrés sur le site.

 

et pour la sauvegarde : sauvegarder quoi ? il n'y a pas de campagne solo pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

La beta a commencé pour les 10.000+ acheteurs du pack TUC mais pas encore pour ceux qui se sont enregistrés sur le site.

 

et pour la sauvegarde : sauvegarder quoi ? il n'y a pas de campagne solo pour le moment.

Ce serait pas trop tôt !

Sauvegarde pour Escarmouches solo ???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...