Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les accès à la bêta pour TUC continuent...


Recommended Posts

Vous êtes beaucoup à nous demander quand la beta sera disponible pour ceux qui se sont enregistrés par le site officiel.

 

Par plusieurs tweets, nous apprenons que Victory Games n'a toujours pas fini de distribuer les accès pour les personnes ayant pris la version collector.

 

1375952707beta.jpg

 

L'accès à la beta par le site ne sera donc pas encore possible mais débutera dès que ceux de la version TUC auront tous été activés.

 

Nous essayerons d'obtenir un pourcentage de l'avancement pour avoir au plus vite une estimation de date de début de beta.

Link to comment
Share on other sites

Mon pronostic: début des accès beta pour les non TUC autour du 20 Septembre.

Sinon, d'après les commentaires sur le forum officiel, il semblerait que la distribution des clefs ne corresponde pas directement à la date d'achat. C'est ce qu'a confirmé (involontairement à mon avis) un post du modérateur " Stephanovitch " qui, en réponse à un commentaire, a parlé d' " others parameters " et non plus simplement de la date d'achat de TUC.

Bref, c'est pas très clair.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, c'est mieux pour eux, mais du coup j'attends bêtement, j'ai acheté le pack quasiment à sa sortie mais j'ai eu aucune nouvelle depuis l'installation sur Origin. Je me suis inscrit à la bêta avec 2 comptes (dont celui d'Origin), pareil, pas un seul mail. Ça me déçoit un peu, pas de confirmation (rien qu'un mail automatique serait déjà bien). Pour un fan de la série comme moi, j'avoue que c'est dommage. M'enfin, ça arrivera, restons patient.
Merci en tout cas pour les infos.

Link to comment
Share on other sites

"Envoyer un email avant pour dire "vous serez activé quand vous serez activé" n'apporte pas grand chose à mon sens."

C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, plutôt un "Votre inscription à la bêta a bien été enregistré" avec un éventuellement "vous êtes mis sur liste d'attente" et un traditionnel "vous pouvez patienter pour l'activation de votre compte bêta en jouant à C&C alliance"

Enfin bref, simplement ça quoi

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai!!!!! xDD

Clé à l'alpha fermée par e-mail du compte Origin, 2Go et des poussières.
Pensez à vérifier vos boites mails utilisés pour Origin. J'ai hâte de voir ça (se soir).

La clé est à rentrer sur Origin ("utiliser un code produit")
Jeu en Anglais (US) (ou Allemand)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai!!!!! xDD

Clé à l'alpha fermée par e-mail du compte Origin, 2Go et des poussières.

Pensez à vérifier vos boites mails utilisés pour Origin. J'ai hâte de voir ça (se soir).

La clé est à rentrer sur Origin ("utiliser un code produit")

Jeu en Anglais (US) (ou Allemand)

 

Chanceux :) moi je l'attends toujours cette foutue clé...

Link to comment
Share on other sites

Bon, après plusieurs parties solo contre IA et plusieurs en multi, ben, je reste quand même sur ma faim.
Y a du boulot encore, surtout au niveau de la "fluidité" j'ai plusieurs trucs qui me font tiquer.

Tchutch, toi qui à tester le jeu directement chez EA, dit moi, les effets sur les unités et bâtiments arrive 1 à 2 secondes après l'animation? Ou c'est juste un problème de connexion (disont le ping et tout le tralala (même en solo?))?
M'enfin je pourrais dresser une liste de tout ce qui me déplais mais on va rester sur du positif quand même : 

- Y a du potentiel
- Pas trop gourmand en ressources PC (sauf quand NOMBREUSES unités)
- Du monde en ligne (moins d'1min max pour trouver une partie automatiquement sinon en moins de 5 sec)
- Prise en main simple (+ tuto (en anglais)) mais les habitués de C&C Generals et HH retrouverons leurs repaires.
- Chaque faction a ses défauts et avantages tout en gardant le jeu équilibré (+ chaque généraux (et y en à déjà pas mal))

- Ect...

Bon bon jeu, mais demande encore quelques efforts pour devenir parfait (ou presque).

Je vous laisse juger par vous même dès l'obtention de vos clé d´accès.

Au plaisir de vous voir en ligne =) 
 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...