Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le journal des Développeurs n°2


Recommended Posts

Après de longues semaines d'attente, voici le deuxième épisode du journal des Développeurs avec au programme : la création d'une unité étape par étape, en partant d'une idée en passant par la représentation sur papier de cette unité, sa modélisation, l'animation, les effets spéciaux, le son ...

 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi lol. Dans quelques jours ca fera 1 an pile que je me suis inscrit pour la beta. Et toi tu t'es inscrit à quel moment ?

 

Depuis le début aussi, mais bon on a pas le choix, ceux qui ont acheté la collection complète passe en premiers ( force de vente en gros )

Link to comment
Share on other sites

A 4:30 c'est bien 2 chars empereur qu on voit? Je les trouve beaucoup moins classes que sur les photos officielles (comme celui sur la page d'accueil CnC Saga). J espère que les extraits sont tirés de l'alpha car c'est vrai qu'au niveau des animations y a mieux.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être en tous cas L'Empereur parait beaucoup plus massif et bourrin sur les photos/artworks que dans la video. Je trouve que cet aspect mastodonte fait tout le "charme" de l empereur :). En espérant que c'est le cas dans le jeu!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...