Sign in to follow this  
Followers 0
CnCBoy

Best of du Teamspeak

59 posts in this topic

Ce topic a pour but de compiler le best-of des phrases du Teamspeak, un peu comme le bashfr de CnCSaga.

Première contribution.

"Tant qu'il y a pas d´assassinat, y a pas de politique..." - Logue

Pourquoi on a pas pensé à ce sujet avant ? Vous réalisez le nombre de citations épiques qui se sont perdues ?

"Je vis pour les incidents diplomatiques" - CnCBoy

C'est tellement génial de voir deux pays se gueuler dessus pour des formules de politesses à la con.

le meilleur reste de loin Zéphyr qui sort une phrase épique (pour certains) connerie (pour la plupart) toutes les 5 minutes...

le meilleur reste de loin Zéphyr qui sort une phrase épique (pour certains) connerie (pour la plupart) toutes les 5 minutes...

Oui, du genre "Même pas mal, jsuis en métal !" ou encore "La modération, c'est moi !". Bien que celles là soient vieilles.

Zéphyr likes this

C'est drôle que ces phrases là précisément soient restées dans l'inconscient collectif.

"Dans ressusciter il y a "suce" " - Hanayoru

Je devrais passer plus souvent en ce moment. Dommage que je sois occupé à dormir/souffrir.

"Attend, je meurs, et je vais voir."

Eomer à propos d'une photo postée sur le chat TS...

"À force de me faire lécher le cul, il est reluisant." - Zéphyr

Une des meilleures phrases que j'ai sorti.

"Est ce que je peux me marier avec Eomer à Strasbourg" -Zéphyr

(à propos des règles et des modalités régissant le mariage en France)

"Honnêtement, quand t'as exterminé la moitié de la planète, t'as plus de sex-appeal que tous les autres hommes." - MartinMb

MartinMb expliquant pourquoi Antoku de la "72ème Légion" (voir l'histoire de notre faction dans Fanwars quand elle sera révélée) devrait théoriquement avoir couché avec toutes les belles femmes de la Terre.

MartinMb likes this

SI tu as exterminer les autres hommes de la planete, forcement ton sex-appeal à augmenter car moins de concurrence et plus de choix pour toi.

Voir Girl Bravo, un anime où dans une dimension parrallèle, il y a un homme pour 10. Le hero est un fag qui a peur des filles alors qu'elles se jettent sur lui à la manière d'un crevard sur sa gamelle.

Ça et le fait qu'il est le mâle alpha, vu qu'il s'est placé au sommet du pouvoir lol...

Nouvelle année, nouvelles citations épiques sur TS!

Lors d'une discussion sur le mod Fanwars, Logue décrit la nouvelle faction ultra-fanatique -style Inquisition- de Moody en ces termes mémorables:

"Put***, ils ont réussi à transformer le bâton qu'ils avaient dans leur c*ls en armes."

"En fait, les membres du Staff sont encore la parce qu'ils ont développé un syndrome de Stockholm'"

Zéphyr, 28/01/17, 20h30

Zéphyr likes this