Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Création Fan de Juillet et résultats de Juin


Hanayoru

Recommended Posts

Bonsoir à tous!
 
Le jury composé de Zéphyr, Eomer, CnCBoy, Moody et moi-même, s'est réuni afin de choisir la création fan du mois.
 
 
La création gagnante de ce mois de Juin est la Fan-armée de Logue: Néorydia!
 
Voici les autres concurrents ayant participé ce mois-ci: 
Vodka Da Smirnoffka avec le dernier numéro de PlaySoviet, MartinMB, et Yssan pour les récents chapitres de leurs fan-fictions, respectivement The Story: Apokirov et Le sacrifice du Messie.
 
 
Logue a, par le chantage, la corruption et la luxure corrompu tout le jury, et a donc remporté ce concours.
Cela n'a rien de surprenant, après tout notre protagoniste a déjà écrit une fan-armée de traître et de lâche: Les Tacitus Childrens.
 
 
Pour la petite histoire: Logue a tout d'abord acheté CnCBoy en l'incluant dans sa fan-fiction. Son ego l'a alors poussé à voter pour lui.
Puis ce fut le tour d'Eomer de tomber, soudoyé de centaines de briques lego.
Moody ceda en échange d'avions nus et modifiables à souhait.
Quant à Zéphyr, il était ivre.
 
Pour ma part, je suis la seule personne à avoir voter en mon âme et conscience pour notre gagnant. (Bon Logue, où est ma paire de chaussures?!)
 
En tous cas, félicitations à notre gagnant! Sa fan-armée originale et très complète nous a conquis. Il gagne donc cette figurine lego du commando de CnC1
 
1370113493942293_10151615469577290_62980
 
 
 
... et le mois prochain, le lot à gagner sera cette effigie lego de Seth (CnC1).
 
954885_10151615469597290_1557392656_n.pn

 

 

 

 

Votre jury vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle édition de ce concours! Soyez créatifs! ;)

Link to comment
Share on other sites

Eomer m'a annoncer ça sur le TS ^_^ Sur le coup j'ai pas compris, je pensais pas que les fan armée déjà postées était éligible. je suis rester 2 seconde en mode "Gné ? Qeuwa ?"
 
En tout cas merci à vous d'avoir agis exactement comme dans mes plans d'avoir choisi ma fan-armée montée à la zob à coter de la fiction de Martin et de Yssan  '-'

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Communiqué Officiel du Jury

 

Suite à la période estivale, de nombreuses personnes sont en vacances. Que ce soit une partie du Staff comme l'ensemble de la communauté, nous avons tous besoins d'un peu de repos sous le soleil B)

 

C'est pourquoi la fin du concours est repoussé à fin Août.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Plusieurs problèmes se posent, d'une part il y a une faible participation générale en ce qui concerne la création fan, que ce soit dans ou hors cadre du concours. Ensuite, il semblerait aussi que les lots n'intéressent pas vraiment les gens, en tout cas pas assez pour faire une création.

Dans l'état actuel des choses, le contexte ne se prête pas à non plus à la création fan, les gens sont frustrés de ne pas jouer à la béta, et c'est tout ce qui semble importer pour le moment. Une fois que la béta se sera démocratisée, les choses iront mieux.

C'est pour cela qu'actuellement le concours est suspendu, il va être réformé et reviendra dans les mois à venir ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...