Jump to content
Command & Conquer SAGA

Message de Victory Games à propos des clés Beta


Recommended Posts

Le facebook officiel de Command and Conquer vient de poster un message expliquant le déroulant de l'envoie des clés pour la beta.

 

Getting a lot of questions from you guys about beta timing! We have already been trickling people into the game for testing purposes, and will keep sending codes to more and more people as the summer progresses. In case you are curious about our methodology, we started the invites with those who bought The Ultimate Collection, since that was what we promised as part of that purchase. We know it´s been a long wait and we appreciate the patience and enthusiasm – but you will definitely benefit from the early rounds of feedback that we are currently addressing.

 

Ce message nous annonce que Victory Games a commencé à envoyer petit à petit des clés pour la beta de Command and Conquer, le studio commence d'abord par les acheteurs de The Ultimate Collection. Victory Games s'annonce rassurant puisque ceux qui se sont inscrit, sans avoir acheter TUC, auront le jeu à un stade plus avancé dans le développement et plus stable suite aux premiers tour des feedbacks. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Franchement, je trouve pas ça pas très pro de la part de VG.

On n'a eu quasiment aucune info sur le jeu depuis Décembre (cf dossier de CNCSAGA).

On nous avait promis des news fraîches à l'E3 mais on a eu droit qu'à des discours marketing (F2P, pas de P2W...) qu'on connaissait déjà et dont on n'a absolument rien à foutre.

 

Ce qui est le plus désolant, c'est qu'ils ont joué sur les mots en promettant la beta "first half of the year". Et si je me souviens bien, ils ont aussi dit que ce serait la plus longue beta de l'histoire de C&C: ca risque d'être un peu court s'ils promettent une sortie "fall 2013" lol. Mais bon, on commence à les connaître, s'ils ont dit que le jeu sortirait à l'automne, alors il sortira certainement le dernier jour avant l'hiver!

Link to comment
Share on other sites

tu préfères qu'on te le sort rapidement et bâclé ou tu préfères qu'ils prennent leur temps pour te faire un bon C&C ?

 

"c'est qu'ils ont joué sur les mots en promettant la beta "first half of the year"" euh, la beta a commencé depuis quelques semaines, ils ont déjà donné les clé aux personnes possédant TUC.

 

"aucune info sur le jeu depuis Décembre" euuuuuh n'abuse pas quand même, c'est plutôt depuis Décembre que l'on a eu énormément de news sur le jeu. 

Link to comment
Share on other sites

@odd:

 

** "tu préfères qu'on te le sort rapidement et bâclé ou tu préfères qu'ils prennent leur temps pour te faire un bon C&C ?"

 

Il serait inquiétant qu'à 3 mois de la sortie (automne) et depuis 3 ans de développement le jeu n'en soit pas à un état avancé. Moi je veux juste avoir ma clef beta car j'attend depuis Aout 2012 quand même!

 

** "la beta a commencé depuis quelques semaines, ils ont déjà donné les clé aux personnes possédant TUC."

 

Oui je sais. Quand on dit sortie de la beta au 1° semestre ca veut dire, pour moi, qu'une majeure partie y aura accès et non une poignée de personnes: sinon j'appelle ca jouer sur les mots.

 

 

** "euuuuuh n'abuse pas quand même, c'est plutôt depuis Décembre que l'on a eu énormément de news sur le jeu. "

A part une poignée d'images et un clip commercial, on n'a pas eu de vraies infos confirmées officiellement mais seulement quelques infos vagues et quelques idées qu'ils pensent exploiter.

Y a un énorme pb de comm: y a qu'à voir, le forum officiel est mort (et fonctionne mal). Et à l'E3, on ne peut pas dire qu'on a eu une avalanche de news!

Link to comment
Share on other sites

la beta a commencé à pâques pour les membres des fansites (staff), à l'e3 ils ont ajoutés les Généraux et ont commencé à ajouter les nombreux joueurs de TUC, ils vont continuer cet été avec tous les autres...

 

en sachant que le jeu ne sort pas en boite donc ils vont continuer à l'améliorer et avoir des phases de beta sur les nouveaux ajouts durant les prochains mois/années.

 

ils ne veulent plus faire de promesses, de longues listes de choses mais y allait plus lentement mais plus surement aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hello, toujours pas de news pour les pauvres FRANÇAIS comme nous qui attendons une clef :(

Je pars en vacances la semaine prochaine, j'espère l'avoir à mon retour :rolleyes: (+15 jours) 

 

J'ai arrêté de me faire des illsuions. Depuis le mois de Mars que je me dis que je pourrai jouer à la béta et toujours rien.

Maintenant je ne m'attends à rien avant début Septembre minimum.

Le plus dingue c'est que pour un jeu qui sort dans 3 mois, personne ne crée la moindre effervescence en donnant des news. Les devs se contentent d'un NDA super top secret qui devient tout simplement ridicule...

Link to comment
Share on other sites

Dans 3 mois ? Il n'y a aucunes date précise.

 

Aux dernières nouvelles, ils parlaient d'un lancement (open beta) à l'Automne 2013. Après toute la question est de savoir si ce sera plus vers le 23 Septembre ou vers le 21 Décembre. Les connaissant, je pencherais plutôt pour la deuxième solution.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais comme tu l'as dit, comme il s'agit d'un service live on ne peut pas vraiment parler de "sortie". C'est pourquoi il ne me semble pas faux de dire que l' open beta équivaut à la "sortie" puisque le jeu devient accessible à tous (c'est en tout cas le principe d'une open beta dans d'autres jeux) non?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais techniquement ce n'est pas la version finale, donc pas la 'vraie' sortie du jeu. Open beta on peut faire remonter les choses qui ne vont pas ou à améliorer, alors que dans sa version finale, c'est bien moins évident.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...