Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation de Windigoo


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous !

Moi c'est Windigoo ( ou Stéphane pour l'IRl, et Stéph pour les intimes)

 

J'ai 20 ans, originiaire de la région parisienne et habitant actuellement en Vendée (la plage discount ou le tombeau des retraité).

 

J'ai connue CnCSaga grace a Hana qui en à parlé sur le live de ZeratoR (http://www.eclypsia.com/fr/ZeratoR pour ceux qui sont interessé).

Etant un fan de la premiere heures de CnC, j'ai tout de suite décidé de m'inscrire et de skouaté le TeamSpeak très régulierement vue l'ambiance général de celui ci qui me plait beaucoup.

 

Pour parler de moi, je suis pasionné d'informatique, de jeux videos ainsi que de musique. Je suis guitariste et bassiste (quand le notre est absent) dans un groupe qui joue un peu de tout, je pratique le roller en compétition (freestyle).

J'ai fait des études de comptabilité que j'ai du arreté du a un pneumothorax qui m'as empeché de passé mon diplome de fin d'année.

Niveau mangas, je regarde One piece (en VOSTFR bien evidément)et niveau serie, je regarde Game of Thrones (en VO) How i met your mother (VOSTFR) ainsi que TBBT ^^.

 

Niveau jeux vidéo, je joue à presque tout les type de jeux (sauf jeux de course et de foot).

 

listje10.png

 

Voila voila, je sait pas quoi dire d'autre ^^*.

 

PS : désolé pour avoir déclaré la guerre a la langue française :S

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...