Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Création Fan de Juin et résultats de Mai


Eomer

Recommended Posts

Le Jury composé des gros membres du staff: Joseph 'Eomer' Staline, Margaret 'Hanayoru' Thatcher (après son opération au Brésil), Youri 'CnCBoy' Prime, Giles 'Moody' Price et Georges 'Zéphyr' Carville ont délibéré aléatoirement en état d'ébriété avancé lors d'une réunion improvisée pour le gagnant du concours du mois de Mai. 

 

Dans la brume de l'alcool et des vapeurs de drogues, nous avons survolé rapidement 4 participations.

 

Une fan-fiction post-CnC3 de Divadawm, L'aube de la chute :


 

Une couverture de Playsoviet, le magazine des Soviets :


 

Une autre fiction de MartinMB, le chapitre 70 d'Apokirov :


 

Un rendu 3D du Kodiak de Soleil de Tiberium de K-Demetri, nouvel inscrit (bienvenue, quelle est ta faction ?).


 

Dû à la nature diverses des participations, celles-ci ne seront pas classées.

 

Nous le rappellons, le lot à gagner est un personnage Lego représentant Kane, un préservatif CnCSaga, et un exemplaire de Playsoviet salopé (on ne sait comment) par Moody.

 

1363630251IMG_4493.png

Préservatif et Playsoviet non inclus.

 

Le jury a délibéré entre deux verres de Vodka et une ligne de coke reniflée entre une paire de sein.

Le résultat a été unanime, K-Demetri, de par la qualité de son travail (et là le jury est vraiment sérieux, contrairement à cette news) remporte la figurine !

 

Bravo à lui ! Merci de me contacter par MP avec tes coordonnées postales.

 

Je remercie tous les membres du jury actuellement en salle de dégrisement ou en prison, et particulièrement Zéphyr pour s'être littéralement effondré en travers de la porte, qui a alors permis de bloquer l'entrée de la police et ainsi facilité ma fuite. Je remercie également CnCBoy, qui ne tient pas l'alcool, pour avoir répandu ses fluides gastriques, qui ont alors fait glisser le policier qui me tenait en joue, me permettant de fuir.

 

 

Nous débutons dès maintenant le concours de Juin, avec le lot suivant à gagner : la figurine du Commando CnC1 !

 

1370113493942293_10151615469577290_62980

"I've got a present for ya!"

 

Bonne chance à tous !

 

(Cette news a été co-écrite avec le Jury par minitel, pitié ne me lynchez pas !)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...