Sign in to follow this  
Chrisev

Mise à jour du règlement online sur XWIS

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

 

XWIS à fait une news à propos des règles pour le mode multijoueurs des différents C&C dont ils sont responsable.

"Mise à jour du règlement online sur XWIS - A LIRE"

Les règles s'appliqueront dès le 1 er mai 2013.

- Les captures d'écrans automatiques ont été supprimées et remplacées par "l'auto SS uploader". Il est disponible pour Tiberian Sun, Red Alert 2 & Yuri's Revenge.

- L'utilisation du patch de captures d'écran automatique est OBLIGATOIRE dans le but de terminer dans le fameux Hall Of Fame d'XWIS (C'est à dire dans le top 10). Les joueurs jouant sans le patch seront automatiquement disqualifié.

 

1. For Fun Game -

C'est la grosse surprise... Le service "Anti Cheat" de XWIS travaillera également sur les parties qui ne sont pas en mode comptabilisée sur les classements. C'est à dire que n'importe quel partie pourra être contrôler par les admins en cas de report. Par le passé XWIS ne c'est jamais occupé des parties sans classement. C'est donc un message assez fort pour lutter définitivement contre la triche.

 

2. Utilisation de Mod -
XWIS ne supporte pas les matchs amicaux sur des cartes dites "Mod", non sélectionnées par XWIS, EA ou les studios Westwood en raison des cheats potentiels intégrés dans ces cartes. Si vous choisissez de jouer sur l'une de ces cartes c'est donc à vos propres risques.

3. Tolérence Zéro -

Hacks, éditeurs de jeu, formateurs, mods, ou tout autre programme ou logiciel qui modifie le jeu original. Il faut donc jouer au jeu avec les versions officielles d'XWIS. Tout autre patch compatible avec les jeux ne seront pas acceptés sur le serveur.

 

4. Exploitation des bugs -

Les bugs tels que le VCM invisible, les espions dans son propre laboratoire de combat, les bugs de carte qui causent des erreurs de re-connection, le devastateur sous le pont, le pont indestructible, ... tout les bugs ne sont pas autorisés sur XWIS.

 

____

 

En conclusion la grosse nouveauté est que maintenant le cheat sera bannit de toutes les parties multijoueurs. Et que les patches compatibles avec XWIS (que beaucoup de joueurs utilisaient) sont maintenant interdit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cartes spéciales dites MOD sur XWIS ne sont par défaut pas autorisé en tournoi, il est impossible d'y jouer dessus en partie comptabilisée. En for fun game il est bien sûr toujours possible de les utiliser et de s'amuser dessus.

XWIS souligne simplement qu'en cas de cheat il ne faudra attendre aucune interversion de leur part. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this