Jump to content
Command & Conquer SAGA

Départ d'Alexandre Moreau


Recommended Posts

Salut à tous,

 

C'est avec surprise que nous avons appris mercredi le départ d'Alexandre Moreau, Community Manager d'EA France en charge -entre autres- de la franchise Command & Conquer. Il nous a accompagné et suivi pendant un an et demie de l'annonce de Generals 2 jusqu'à hier, en passant par le passage au Play4Free à la gamescom.

 


Si je vous écris en ce jour, c´est que je souhaitais vous prévenir personnellement qu´à partir de vendredi soir, je quitte mes fonctions d´Online Marketing et Community Manager chez EA France. En effet, il est temps pour moi de partir vers de nouvelles aventures dans le monde vidéo ludique du jeu vidéo. Cela fut un immense plaisir et privilège de vous côtoyer et de travailler avec vous.


 

Nous lui souhaitons de très bonnes nouvelles aventures dans le monde du jeu vidéo. Que Kane t'accompagne dans tes projets et à bientôt, Alexandre !

 

Notre nouvel interlocuteur est de nouveau le vétéran Grégory "Kusa" Queste avec qui nous sommes en lien depuis 7 ans.

 

 

1364654668alexandre.jpg
Link to comment
Share on other sites

Souhaitons-lui bon vent et espérons que Greg sera à la hauteur de nos attentes...

 

Avec le nombre de franchises qu'il traite... j'ai bien peur que ça limite quelque peu ses marges de manoeuvres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...