Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo inconnue de Generals ?


tchutch

Recommended Posts

Notre ami YkudzA de http://www.cnc3.cc viens de m'envoyer une vidéo inconnue de Command and Conquer.

Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un test de briefing 3d pour Generals fait par Westwood Pacific avant qu'il ne refasse la campagne à la dernière minute suite à la suppression des généraux dans le jeu.

J'attends la confirmation d'Aaron Apoc Kaufman qu'il s'agit bien de Generals.

Pour l'instant je vous montre juste deux images, je vous metterai la vidéo en ligne dès que j'aurai réussi à la convertir.

videoinconnue01.jpg

On remarque que Westwood avait décidé de mettre le système E.V.A. à la base dans Generals.

Link to comment
Share on other sites

Generals est un jeu Westwood, c'est juste qu'au moment de son annonce la succursale d'Irvine (Westwood Pacific qui a fait missions hydre, nox, alerte rouge 2, la revanche de yuri et Generals) est devenue EA Pacific.

016.jpg

sinon oui, toute laisse à penser que c'est la chine... ce qui est bizarre avec EVA en même temps mais bon je pense que cela reste une vidéo test et non pas une vidéo finalisée.

Link to comment
Share on other sites

Si se serait une ancienne vidéo de General , sa ne colle pas de mettre des couleurs bleu avec les chinois, j'aurais mit rouge pour eux, bleu pour les U.S.A et vert pour la GLA :?:

C'était une beta, mais les deux images sont peut-etre pas liés, attendons que Tchutch nous convertisse la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

YkudzA m'en a parlé aussi, il pense à la vue des graphismes, à un projet de vidéo post-tournage avec de vrais acteurs. Mais il m'a dis aussi, AR3 ou Generals ?

Car en voyant la vidéo, qu'il a trouvé je ne sais où, enfin qu'on lui a envoyé, on lui a dit que c'était Generals, sauf que, le rendu vidéo ici fait plus penser à AR3 ...

Bref affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

L'uniforme de la fille resemble au soviets pasque c'est normale la chine est fourni en arme enfin je suis pas sur...(kalachnikov...). etpuis la chine est communiste d'ou la couleur rouge ;)

Si non je trouve que Générals est bien comme sa. (enfin HeureH est mieux au niveau du brief.)

Link to comment
Share on other sites

En effet Eomer, la différence entre les armées chinoises et russes est vraiment minime. Les chinois se fournissent chez les russes mais produisent également du matériel de conception russe mais sous licence (en gros les russes leurs vendent les plans et les chinois produisent eux-même contrairement à l'importation pure ou l'exportateur produit sur place et transmet ensuite à l'acheteur)

Mais là c'est pour le matos. Pour ce qui est des uniformes j'admet que parfois on me donne une image de l'armée chinoise et une de l'armée russe, dans certains cas j'arrive pas à faire la différence ( mais généralement si, y'a toujours le détails qui tue). Et regarder les tronches des gars n'est pas forcement un bon calcul. C'est pas parce qu'ils sont bridés qu'ils sont chinois. Y'a qu'a voir les soldats russes qui viennent des régions limitrophes de la chine, c'est des bridés.

Mais là on parle de la vraie vie. Logiquement dans les jeux ( dans CnC en tout cas) c'est différent à ce que j'ai pu voir. Mais en regardant l'image comme ça impossible de dire si c'est chinois ou russe, en jetant un oeil à l'épaule de vois un grade mais pas assez clairement pour identifier.

Bref on sera fixé avec la vidéo!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...