Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Comment ça "planqué comme un rat"?

T'es sur que t'as bien regardé le replay?

Dès je début, j'ai attaqué Martin puis CnCBoy. Je me suis de plus en plus étendu et j'ai fait quelques hit-and-run chez ces 2 derniers avant de passer à l'assaut sur ta base (assaut qui a complètement foiré soit dit en passant) tout en repoussant les rares attaques de CnCBoy alors que monsieur est resté au chaud dans sa base et a attaqué Martin depuis celle-ci. =P

J'ai du être un des joueurs les plus actifs dans cette partie.

D'ailleurs, on voit bien l'assaut raté dans le dernier screenshot.

Link to comment
Share on other sites

Private joke Antoku^^

 

J'ai bien vu, mais c'est le fait que ta faction puisse être totalement furtive, que ce soit bâtiments, infanterie ou véhicule ;)

 

Je suis resté dans ma base en effet, j'ai trop hésité à attaquer et... j'aurai du !

Link to comment
Share on other sites

Bon, en attendant, voici d'autres screenshots de notre dernier FFA d'hier soir:

 

1389549765New_Tomahawk_2.jpg

Moody faisant découvrir à Martin la portée des Tomahawks de RotR.

 

1389549914Present.jpg

Merci pour ces chaussures ce tank!

 

1389549991Ouch.jpg

Moody n'a pas été la seule victime du Nuke Master durant cette partie.

 

1389550086Def.jpg

Après 5 Nukes et 2 Tremos AGAS, tout est calme... Trop calme... Allons inspecter les lieux.

 

1389550119Surprise_.jpg

Surprise bitch!

 

1389550179Surprise_2.jpg

Surprise bitch! bis

Link to comment
Share on other sites

Je me rend compte de mon erreur tactique en regardant le replay car j'aurai pus rasé Martin 3 fois de suite !

 

Hé oui. Tu vois pourquoi je t'attaquais toi exclusivement maintenant. Pourquoi aussi j'ai nuké tes forces au lieu d'affaiblir les deux autres.

 

Néanmoins, je tire aussi la leçon suivante de ce match : lorsque Antoku est GLA, il faut l'exterminer à tout prix, peu importe le prix à payer.

 

 

 

EDIT : 3e screenshot d'Antoku : Quand j'ai vu apparaître pendant 10 secondes une gigantesque armée GLA juste à coté de ma base, j'avais un Nuke de prêt. Il fut lancé sans aucune trace d'hésitation.

 

 

EDIT 2 : Je tiens aussi à hurler au hax pour le coup des Tomahawk dont la portée fait littéralement les 3/4 de la carte.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que tes avions vont buter très facilement mes Topol-M.

 

Par contre, elles vont avoir un peu de mal à recharger leur munitions une fois de retour à ta base, puisqu'ils y trouveront un magnifique CHAMPIGNON INCANDESCENT GIGANTESQUE FLOTTER AU DESSUS DE L'ENDROIT OÙ SE TROUVAIENT TES PATHÉTIQUES AÉRODROMES EN CARTON, QUE J'AURAI JOYEUSEMENT ANNIHILÉS ET RÉDUIT EN CENDRES DANS UNE CRISE DE RAGE HYSTÉRIQUE, PENDANT QUE TES LANCEURS TOMAHAWKS CHEATÉS DE MERDE BRUÛÛÛÛÛÛÛLENT, CRAAAAAAAMENT ET EXPLOOOOOOOSENT DANS UNE DÉLICIEUSE AGONIE DE FLAMMES NUCLÉAIRES DIVINES PURIFICATRICES !

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...