Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Four Mad Gaming


odd

Recommended Posts

Oh, on peut considérer la roquette qui laisse des radiations comme un mini-mini-mini-nuke non? (vu que les nukes laissent des radiations)

Non? Bon, bah ça change rien pour les Battlemasters nucléaires qui sont de vraies mini-nukes ambulants.

 

*insérer une vulgarité ici* calisse !

 

Je croyais que le terme "calisse" était déjà une vulgarité... *Retourne feuilleter son dico québécois*

Link to comment
Share on other sites

En effet, calisse est un "sacre" québécois, mais c'est la logique de MartinMB, faut pas chercher à le comprendre, car le pauvre doit tenir une semaine sans jouer à ses gros jouets tout durs auquel il aime bien se les rentrer dans le...

 

ENFIN BREF, pour faire court, MARTINMB IS A BIG BIATCH ! Ensuite, je crois que j'ai une idée: On se met tous général nucléaire contre Martin, et on se met tous contre lui, comme ça, il choisira la faction qu'il voudra et on se marre après lui avoir pétay laggle ! D:

Link to comment
Share on other sites

Hier, ce satané Company of Heroes ne voulant pas se lancé, j'ai du trouver un autre moyen d'externaliser ma volonté.

 

Frustré, de ne pas avoir pu retourner la map entière avec mon artillerie, mes tanks et mon infanterie, je me lance dans un FFA sur Schockwave en tant que Général Air Force, pour dérouiller tout ce qui se mettra en face et de mon armée..

 

Voici mon armée avant l'attaque finale :

658071Sanstitre.png

 

Et le résultat :

400364Sanstitre1.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu dire que je ne faisais jamais d'armées homogènes.

C'est maintenant chose faite! Grâce à la Chine et à la Russie à qui j'ai "emprunté" quelques véhicules.

(Par contre, l'ECA est moins sympa et est très radin en ce qui concerne l'emprunt de véhicules... Ceux qui jouent à ROTR savent pourquoi je dis ça)

 

emprunt.png

 

La Chine a été généreuse... La Russie aussi.

Link to comment
Share on other sites

Une armée homogène est plus facile à éliminer en faite, car si disons des hélicoptères arrivent, elles n'auront qu'à repérer l'escouade d'unités anti-aériennes et à les dégommer pour être tranquilles.

Link to comment
Share on other sites

T'as quand même un groupe de motos lance-roquettes, quelques lance-roquettes éparpillés, 2 Interceptors et des hélicos anti-aériens (+Jarmen Kell). Et je peux t'assurer qu'avec 10 hélicos, il n'y a que 3-4 tanks détruits.

 

Et encore faut-il qu'ils détectent toutes mes unités. (Oui elles sont TOUTES furtives là... Sauf les émeutiers)

Link to comment
Share on other sites

Bravo lol ! Si seulement ce serait arrivé en vrai... XD

 

Bon, bien entendu, si on laisse que les responsables du gâchis, et qu'on laisse les autres employés la vie sauve, ce serait sympa. On serait des libérateurs ! GLOIRE À LA RÉVOLUTION ! D:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas qu'on s'ennuie mais ça serait sympa si d'autres personnes nous rejoignent dans nos longues après-midi infernale à combattre du bot en HARD (shw) et en BRUTAL (ROTR) !

la semaine dernière CnCBoy nous a rejoint !

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy joue à peu près le rôle du PDG d'une entreprise de recherche et développement militaire américaine, entre deux râles sur le gameplay de C&C Generals.

 

Il nous a d'ailleurs démontré toute la puissance de son plan secret dimanche dernier.

Link to comment
Share on other sites

Pour le nombre d'unités perdues supérieur au nombre d'unités crées, c'est parce que l'IA est ricain: Rangers dans les structures, etc...

Par contre pour les unités détruites par Odd et perdues par l'IA, je pense qu'il a dû laisser 122 Rangers en vie avant de détruire la dernière structure contôlée par l'IA.

Link to comment
Share on other sites

Je... J'ai craqué, en pleines révisions pour les partiels j'ai installé et testé ROTR! Epique mais je me suis fait latter par les Russes (j'avais l'ECA), néanmoins, j'ai été plus efficace qu'eux d'après les stats.

Link to comment
Share on other sites

Haha! Un nouveau compagnon de bataille?

Moi aussi je suis en révision pour les partiels (d'ailleurs, le concours a lieu le lundi et mardi prochains =/... Et après, c'est les vacances!). Mais ça ne m'a pas empêché de faire une petite partie hier pour décompresser un peu.  :D

On rappelle tout de même que l'on organise tous les Week-End des parties sur ShockWave et ROTR, il y a surtout du PvE et parfois, mais c'est plus rare, aussi du PvP.

 

Concernant ROTR, c'est déjà un mod tellement épique... Dans la prochaine version (1.82), on aura encore plus de joujoux épiques (Mmmmh... Topol-M). Et ensuite, ce sera la version finale (2.0) avec les généraux et encore plus d'epicness! Vive ROTR!

Link to comment
Share on other sites

Alors, les gars. vous serez partant pour une partie live ? Moi, je suis d'humeur à faire chier Martin, pour sa punition... En espérant qu'on puisse toujours le faire, hein ? Allez, soyez sympa, ce serait marrant encore un peu... D:

Link to comment
Share on other sites

Fuuuuu ! Je réclame qu'on remette la punition de Martin à nouveau ! J'ai pas pu profiter de le voir jouer sans être un bourrin nucléaire OP ! :(

 

Toi c'est fini. DUEL, fucking bitch !

 

Le dernier à oser venir me provoquer dans ce sujet s'en est pris cher.

Link to comment
Share on other sites

mmmmm..... il faudrait commencer à trouver une technique pour Hamachi 

Il ne suffirait pas que tout les joueurs soit dans des Chan différents ? j'explique :

 

SWROTR = une équipe

ex : Moody, odd, antoku, martin, yury

 

ROTRFTW : odd, martin, antoku, fafail, yury

 

Est ce que moi qui suis dans SWROTR je peux jouer avec ceux de ROTRFTW ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...