Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Vodka Da Smirnoffka


Recommended Posts

pour le moment tu es dans les infames sociaux-traitres si on se fie à ton grade

On est toujours le social-traitre de quelqu'un.... ;)

Sinon, bon retour sur Saga Vodka Da Sminaff...Smirnofff....Smirnefff....euh, bon retour Vodka. ;)

Link to comment
Share on other sites

ben faut être réaliste, on s'entend bien mais tu n'as pas la même vision que moi d'un fansite, tu le ferais plus à la tow ou à la cws... d'ailleurs si tu récupèrerais saga tu abandonnerai surement l'idée de réouvrir cws et ça serait con...

Oh! Jamais. CWS je ferai un site de clan, si je reprenais CnCSaga. Mais là, je pense qu'avec le boulot sur CnCSaga que je fais, j'hésite à continuer CWS comme Fan-site. Ou alors si je décide d'en faire un fan-site ça sera un mélange entre CnCSaga, le Site des Clans et TOW. Et puis à mon avis je rivaliserai pas avec toi. TOW, qui a été 1er Fan-Site pendant quelques temps, n'arrive plus à te rattraper et le Site des Clans, qui est en augmentation constante de ses visiteurs en aura du mal (et puis c'est les visiteurs de TOW qui vont sur le SDC donc...)

Et c'est vrai que j'ai un vision différente de toi pour CnCSaga, d'où le fait qu'il y ait eu des Newsers qui se sont rajoutés parce que j'ai réussi à te convaincre les News c'est quand même important, et comme des fois on te voit pas pendant quelques mois/semaines, il est important que ton site ne meurent pas durant cette période car le Webmaster du site, travaille IRL.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oyez oyez!

Un fois de plus cette année, votre très cher Vodka organise une soirée d'anniversaire pour ses 21 ans.

Cette soirée se déroulera à Monchecourt le week end du 13 au 14 décembre (et ce même si Vodka est né le 15, parce que le 15 il a un exam (beurk).

Contrairement à l'an passé ou la soirée n'avait duré que la journée du samedi faute d'herbergement ,cette année un ami met à ma disposition sa résidence personnelle, une maison de 75 m². Herbergement assuré sur place.

Voici donc un récapitulatif:

Date: Du samedi 13 décembre 2008 (16h00) au dimanche 14 décembre 2008 (20h00)

Lieu: Monchecourt - 10 Km de Douai

Droit d'entrée: Une bouteille (à votre guise)

Autres: Hebergement et repas inclus. Possibilité de venir vous chercher et de vous ramener le lendemain en gare de Douai.

Programme: Alcool (à flot...), Musique, Animations (hélas pas de strip-tease), Jeux de Société, Jeux Vidéos (il y aura 2 PC, éventuellement en réseau, 1 PS2 et une PS3 avec plusieurs jeux et n"hésitez pas à ramener les votresà) Repas (c'est pas du traiteur non plus, c'est des trucs simples style Pizzas, pates, frites, etc...)

Pour les interessés merci de prévenir au plus târd la 12 décembre histoire de pouvoir prévoir le nombre de personnes à héberger (matelas) et les repas à prévoir ainsi qu'une organisation à mettre au point.

Venez nombreux...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Je serais bien venu squatter te feliciter pour tes 21 ans mais dommage trop loin (en faite etant gros flemmard comme certains ont pu le voir :lol: et pas envie de voir la sncf me taxer les billets ... ) je ne viendrais pas :( Sinon bon annif en avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Aux Etats-Unis 21 ans c'est l'age de la majorité donc un rituel se pratique 21 ans = 21 shot de vodka.

cela sera sans doute l'occasion de voir si le blocho est plus buveur que pervers. Bien entendu une vidéo sera obligatoire pour cette evenement et pourquoi pas l'inclure dans un BCPT.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai été le premier a protester sur le topic de présentation de Pailette, qui est d'ailleurs retourné dans les limbes de ce sous-forum après le rush Joyeux Noël de Darkhand

Quoi, je ne suis qu'un simple membre et mon avis n'intéresse personne. OK je sors.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...