Jump to content
Command & Conquer SAGA

HH recherche stratégies et anti-stratégies pour heure h


Damien Tille

Recommended Posts

heure H est encore très joué en ligne et j'aimerais connaitre quelque techniques afin de pouvoir jouer plus sereinement !

 

exemple:

 

 le général super armes USA  . permet d'avoir des centrales puissantes des def capables de stopper l'aviation et la plupart des blindés  avec une grande facilité , et surtout le canon a particule a 2500$ au lieu de 5000$ , ( au nombre de 6 sa fait déjà très mal )

 

le général explosif GLA . permet de faire des rush avec les motos kamikazes . optimisées avec démolition ( milieu voire fin de partie ) on peut causer d'énormes dommages a bas prix 

 

 

le général infanterie chine . grace a 4 ou 5 helix améliorée bunker avec 8 lance roquette et 2 mitrailleurs a bord , font mal si on attaque par l'arrière d'une base . le coût reste quand meme élevé 

 

ces stratégies sont pas mal mais je suis sur qu'il y a mieux  ! je compte donc sur vous  pour partager vos stratégies ainsi que pour trouver des contre a d'autres . 

 

Link to comment
Share on other sites

N'empêche qu'il faudrait au minimum faire une petite rencontre avec tous les participants de CnCSaga.com pour discuter tactiques. Tout le monde est tellement rouillé et/ou noob à Heure H que ça va nous prendre de la pratique.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça serait sumpa (et très utile). Perso, j'ai quelques petites astuces et conseils, je vous les dirait sur TS, je me sentirai moins coupable de ne pas pouvoir y participer (et c'est une manière de vous soutenir).  :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...