Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga s'étend à l'Est et l'Ouest !


tchutch

Recommended Posts

L'aventure CnCSaga continue aujourd'hui à l'Est et l'Ouest avec deux nouveaux sites !

13619115844sites.jpg

 

 

En 1996, le site français CnCSaga.com (français Bunker 2) a été lancée après la sortie du premier Command & Conquer.

Il a gagné en importance au cours des années et est aujourd'hui le plus ancien fansite encore en activité sur Command & Conquer et l'un des plus grands au monde.

Le site compte aujourd'hui des milliers de pages de contenu, de vidéos, de musiques, de créations fans et participe aux principaux événements communautaires.

En 2010, nous avons répondu à l'appel des fans et avons lancé CnCSaga Allemagne. C'était une aventure compliquée mais passionnante. Nous avons beaucoup appris.

Il y a quelques semaines, quand nous étions presque morts suite aux attaques contre notre serveur. Nous avons contacté Sergey afin de finaliser le projet CnCSaga Russie. Nous avons également proposé à Victor de nous rejoindre pour CnCSaga Espagne.

Sergey (CnCRussia) et Victor (CnCSpain) sont tous les deux des membres actifs de la communauté Command & Conquer et nous sommes très fiers de les accueillir.

Les deux nouveaux sites sont encore un peu vide, mais je suis sûr que leur énergie en fera un lieu idéal pour les fans russes et espagnols.

Aujourd'hui CnCSaga est en français, allemand, russe et espagnol ! Et demain, nous serons heureux d'aider des fansites dans d'autres langues pour rejoindre notre famille.

Nous avons un seul objectif: faire vivre la passion de Command & Conquer.

Pierre ak Tchutch '

1361709278profil_fr.jpg 1361709266profil_de.jpg 1361709284profil_ru.jpg 1361709273profil_es.jpg

 

 

The CnCSaga adventure continues today to East and West with two new sites!
In 1996, the French website CnCSaga.com (French Bunker 2) was launched after the release of the first Command & Conquer.
It has gained importance over the years and is now the oldest still active fansite on Command & Conquer and one of the biggest in the world.
The site has now thousands of pages of content, videos, music, fan creations and participate in major community events.
In 2010, we responded to the call of fans and launched CnCSaga Germany. It was a complicated but exciting adventure. We learned a lot.
A few weeks ago, when we were almost dead by the attacks against our server. We contacted Sergey to finalize the project CnCSaga Russia. We also proposed to Victor to join us for CnCSaga Spain.
Sergey (CnCRussia) and Victor (CnCSpain) are both active members of the Command & Conquer community and we are very proud to welcome them.
The two new websites are still a bit empty, but I'm sure that their energy will provide a great place for Russian and Spanish fans.
Today CnCSaga is in French, German, Russian and Spanish! And tomorrow, we will be happy to help fansites in other languages to join our family.
We have one goal: to experience the passion of Command & Conquer.
 
Pierre ak Tchutch'

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans la grande famille, perso je suis fan depuis le premiers c&c en 1995, et j'ai mis le temps pour sauté le pas et venir m'inscrire. Bien que je n'es pas encore de grand "statut", je trouve ça superbe que communauté aussi grande et vivante que celle de c&c soit encore actif.

 

J´espère que cette aventure ne se terminera jamais, et je vous remercie de m'avoir accueilli, et Vive CnC Saga.com, CnC Saga Allemagne et nos nouveaux compagnons de route de Russie et d'Espagne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...