Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo Russe mais avec gameplay


Recommended Posts

Me tarde vraiment d'y joué, apres vu que je comprend pas le Russe je ne sais pas se qu'il dise, je sais qu'il parlle du moteur Frosbit, etc ... Une seule chose me chagrine ( même si je suis conscient que c'est une béta ), c'est les espèce de saut que les unités font quand elle sont touché par d'autres chars. Que le véhicule bouge soit mais je trouve ça disproportionné, biensur se n'est que mon avis . En général je le trouve excellent :)

Link to comment
Share on other sites

A 0:29, ce ne sont pas des images d'un mod de Generals? Shockwave peut-être?

 

Ça commence même à 0:24. Et oui, c'est Shockwave et c'est le général laser pour être plus précis. Tu le reconnais grâce à son pouvoir de bombardement via les drones (barre à droite)... ou aux tourelles laser aussi...

 

 

 

Plus je vois d'image de ce jeux, plus j'ai l'impression de voir ROTR sous Frostbite 2. Il me tarde d'y jouer :D

 

Je me demande ce que donnerait le Solar Burst sous Frostbite 2... Un truc à te rendre aveugle à coup sur.

 

Sinon, ai-je bien vu un tank manquer sa cible (un tank GLA) à 0:48? C'est ce genre de détails qui me fait plaisir!

(Il me semblait d'ailleurs que les tanks pouvaient rater leur cible au début de C&C3...)

Link to comment
Share on other sites

Perso les graphismes colorés/cartoon "arrondis" me font penser à Red Alert 3, c'est assez flagrant quand les tanks se tirent dessus face à face à bout portant ; Generals 1er du nom me semble plus sérieux/réaliste niveau graphismes. Ou alors c'est l'effet "vieux graphismes de 2003 face aux nouveaux graphismes de 2013" qui me fait dire ça !

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça très beau, mais on dirait que tout est un peu dépassé : le gameplay tiré de CnC General, avec des graphismes de RA3
et son coté tir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et puis se venter de la destruction progressive des batiments... C'est pas le premier jeu à le
faire... J'espère qu'il va y avoir d'autres apports dans le jeu, mais pour le moment je trouve que ça sent un peu le réchauffé.

Par contre les artworks de la GLA sont géniaux.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi son ecran est flouté

sinon je vois rien de transcendant dans cette video,
des design à la red alert 3 avec un  peu de desert de cnc 3
bref à croire qu'ils n'ont pas retenu les leçon,
on est loin du teaser de l'an dernier
heureusement qu'il est gratuit, il n'y a rien qui fait rêver

Link to comment
Share on other sites

Personnellement en y jouant, je n'ai pas eu cette impression de graphisme à la Alerte Rouge 3. le niveau de détails n'a strictement rien avoir.

 

quand à la question de savoir s'ils ont retenu la leçon ? quelle leçon ? CnC4 n'a pas montré que les fans voulaient un jeu travaillé et très classique dans son gameplay : ben c'est le cas. il est construit dans la continuité d'Heure H qui reste à l'heure actuelle le meilleur gameplay de la série CnC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...