Sign in to follow this  
Angelos

Costume d'air soft CNC

253 posts in this topic

LOL Vodka... tu es quelqu'un de tout à fait normal voyons. Maintenant ramassons un tas de gans tout à fait normal et allons se promener dans la rue en soldats du Nod :lol:

Encore une de mes patchs ( décidement ) mais cette fois avec trois petits nouveaux tout juste sortis de l'enveloppe:

ttzczhhf6.jpg

Du coup me voilà bien embarassé! En effet je me retrouve avec 2 possibilités pour une tenue. Soit je la patches en infanterie motorisée, soit en parachutiste! Cela dit rien ne m'empêche de racheter un autre treillis flora plus tard et de mettre les patchs qu'il me restera sur cet autre le moment venu!

Enfin bon.

Parce que je suis un bourrin pas manuel pour un sou et qui manque grandement de patience. J'ai bien essayé mais j'arrête pas de me piquer les doigts et comme j'ai besoin de mes mains pour les examens de fin d'année...

Je crois que je vais demander à ma mére en fait lol!

alala... enfin si tu le dis... perso je trouve cela assez simple, mais bon c'est surtout une question d'habitude, j'ai tellement du coudre d'écussons que maintenant c'est un jeu d'enfant

Bon, ben je fais monter les enchéres avec la suite alors:

Avec celle la

b1rp3.jpg

En configuration dîte du "garde de guérite" (lol)

b5re9.jpg

La je m'y crois a mort:

b8if1.jpg

La meme que tout a l'heure mais avec un visage un peu moins satisfait et prise d'un peu plus prés:

b10jh9.jpg

La pose tout content, admirez les patchs lol, c'est fait pour:

b7ek3.jpg

en project je vais me faire le costumes tout comme slavik pour faire des scenario de chef en survie est ect... sourtout que biento on auras des logos d' ailleur 2 logos me suffironts pour les 2 costumes mais si je peux avoir un en plus ou cas ou ca ferat plaisir ;)

Hahaha on remarque bien le "cette fois"... :lol:

Sinon je trouve(même si c'est un peu tard mais bon, je viens d'arriver) que c'est une superidée de mélée C&C à l'airsoft...

voila mes deguisement de genereau si il faut j' enleverais le gilet pour faire encore mieu est dsl javais pas fait ma coupe de cheveau pour :lol:

pict0941lx3.th.jpg

Tu connais la sortie, tu vient de flinguer un espoir naissant ^^

Au fait, j'ai pensé à toi quand j'aivu l'intro du dvd de Michael Jackson("who's bad?!"^^), on y voyait celui-ci grand chef du parti, il menait les armées russes...Il a fait de lui une statue enorme en refondant la starue de la liberté :lol:

Bon voila ma petit tenue du NOD

j'ai essayer de me rapprocher le plus possible de la dernière cinématique de Conflit du Tibérium chez le GDI, ou les force du GDI doivent détruire le temple du NOD ='(

Par contre j'ai pas leur pull sauf en gris foncer et le beret est trop petit, donc la tenue n'est pas réaliste =s

1000012wy2.th.jpg

1000013is1.th.jpg

Je voulais faire la même tenue que le NOD qui tue sont confrère pendant la cinématique ^^'