Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume d'air soft CNC


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une de mes patchs ( décidement ) mais cette fois avec trois petits nouveaux tout juste sortis de l'enveloppe:

ttzczhhf6.jpg

Du coup me voilà bien embarassé! En effet je me retrouve avec 2 possibilités pour une tenue. Soit je la patches en infanterie motorisée, soit en parachutiste! Cela dit rien ne m'empêche de racheter un autre treillis flora plus tard et de mettre les patchs qu'il me restera sur cet autre le moment venu!

Enfin bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, ben je fais monter les enchéres avec la suite alors:

Avec celle la

b1rp3.jpg

En configuration dîte du "garde de guérite" (lol)

b5re9.jpg

La je m'y crois a mort:

b8if1.jpg

La meme que tout a l'heure mais avec un visage un peu moins satisfait et prise d'un peu plus prés:

b10jh9.jpg

La pose tout content, admirez les patchs lol, c'est fait pour:

b7ek3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

en project je vais me faire le costumes tout comme slavik pour faire des scenario de chef en survie est ect... sourtout que biento on auras des logos d' ailleur 2 logos me suffironts pour les 2 costumes mais si je peux avoir un en plus ou cas ou ca ferat plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu connais la sortie, tu vient de flinguer un espoir naissant ^^

Au fait, j'ai pensé à toi quand j'aivu l'intro du dvd de Michael Jackson("who's bad?!"^^), on y voyait celui-ci grand chef du parti, il menait les armées russes...Il a fait de lui une statue enorme en refondant la starue de la liberté :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bon voila ma petit tenue du NOD

j'ai essayer de me rapprocher le plus possible de la dernière cinématique de Conflit du Tibérium chez le GDI, ou les force du GDI doivent détruire le temple du NOD ='(

Par contre j'ai pas leur pull sauf en gris foncer et le beret est trop petit, donc la tenue n'est pas réaliste =s

1000012wy2.th.jpg

1000013is1.th.jpg

Je voulais faire la même tenue que le NOD qui tue sont confrère pendant la cinématique ^^'

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...