Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume d'air soft CNC


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai effectué de nombreux achats sur e-bay aujourd'hui dans le but de compléter ma tenue.

Effectivement j'avais commandé il y a prés de 2 mois un set d'écussons russes pour uniforme ( c'était des écussons de l'unité Spetsnaz MVD Dzershinski du Ministére de l'Intérieur Russe ) mais je ne les ai jamais reçu malgré ma tentative d'arrangement à l'amiable et la déclaration de litige à la clé.

Espérons donc que j'aurais plus de chance cette fois.

Voilà ce que je me suis pris:

L'ushanka typiquement russe et soviétique, j'en ai déjà une mais blanche, je vais donc l'avoir en noir.

73b5_1.JPG

Et les patchs suivants:

> Patch de manche gauche ( quand on porte la veste ):

- Россия - Вооруженные Силы = Russie - Forces Armée.

f7511mr0.jpg

> Patch de poitrine côté gauche:

- Россия - Вооруженные Силы = Russie - Forces Armées.

4731zv9.jpg

> Patch de poitrine côté droit:

- Мотострелковые Войска = Infanterie Motorisée.

d9d2_1.JPG

> Patch de manche droite:

- Мотострелковые Войска - Россия = Infanterie Motorisée - Russie

751kc1.jpg

Voilà, j´espère que tout ça arrivera bien vite!

Link to comment
Share on other sites

Par ce que comme j' ai créé la séction Air soft Sur CnC Saga bein notre chére Admin ;) m' en à offért un pour le project

est aussi il a bien dit que CnC Saga me soutient a 2000 pour cent sur ce project :lol:

tout comme le project des allemands qui sont déguisée en Nod

bein nous on va faire le Même :twisted:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ce matin un e-mail de Maria Naginskaïa, celle à qui j'ai acheté les patchs.

Elle me dit que ma commande a pris un peu de retard et s'en excuse. Elle me dit aussi que le coli sera posté le mercredi 7 novembre en coli prioritaire et que je le recevrai entre 7 et 12 jours aprés l'envoi ( donc la semaine suivante selon elle ).

Elle ajoute par ailleurs que j'ai fais un excellent choix, et pour finir elle s'excuse encore du retard et m'offre même une réduction sur mon prochain achat pour se faire pardonner lol ;)

Bref on va voir si cette dame tient parole lol! J'attends ce coli avec impatience

Link to comment
Share on other sites

Attends, ça fait depuis le 19 aout que j'essaye d'avoir des patchs, je crois que ça commence à être un peu long, normal que je sois un peu sur les nerfs...

Tu te rappelles comment t'étais impatient pour ton drapeau, et pourtant tu n'a attendu que deux semaines, alors imagine, moi ça va faire trois moi lol!

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j''en ai reçu encore 2 autres aujourd'hui

Celui-là:

4731zv9.jpg

Et celui-là:

751kc1.jpg

Ils sont bien mieux en vrai que sur les photos.

Sinon ben je coudrais les mettre sur ma tenue Flora pardi. Comme ça j'aurais une tenue russe officielle en dotatio nréglementaire avec des patchs officiels eux aussi en dotation. Bref j'aurais la tenue compléte du soldat russe dans ses moindres détails. :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...