Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume d'air soft CNC


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

daccord ;) mais bon le problémme si tu voudrait jouez un jour avec nous faudrat que tu te déplace jusqu' en europe ou nous venir :lol:

Avec l'Apokirov ce ne sera pas très long.... ... . .... ... DOH l'Apokirov n'existe pas !

Link to comment
Share on other sites

oui je l'éspére les gars

pour moi j'éspére que notre communauter d' airsoft ne seras jamais abandonner et que la communauter sois super sonnus et être des centaine a le faire vous imaginer? :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Désolé de jouer les rabats-joie mais je crois que la c'est une pure spéculation... :lol:

En revanche je sais qu'il y a parfois des parties d'airsoft de grande envergure rassemblant des centaines, voire parfois des milliers de joueurs ( cette année il y en avait une en Suéde qui à vu s'affronter pas moins de 3000 joueurs venus de toute l'Europe répartis en 4 camps. Ca doit être impressionant... )

En france ce genre d'opération existe et atteint parfois quelques centaines d'individus... Enfin selon ce qu'on m'a dit...

Après faut voir ce que ça donne dans les faits, parce que si c'est comme lors des manifestations ou la police dit qu'il y avait par exemple 5 000 ( chiffre souvent un peu sous-évalué) manifestants et que les organisateurs disent eux qu'ils étaient 25 000 ( généralement largement surévalué), ben y'a de quoi se poser des questions...

Link to comment
Share on other sites

oui et merci a lui car c'est très amusant l' airsoft surtout pour nous si c'est CNC :lol: je suis pressé de faire grandir notre communauté :twisted:

Ce message a été modéré par Zéphyr :

Mic ... relis toi.

Mic: ok, mais je cherche un site pour me corriger. à moins avec microsoft word?

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa mais c'est quoi exactement le but ? Excusez-moi si j'ai pas trop compris... :embarassed:

Se déguiser en soldat de la Main Noire et parader dans la rue ? :lol: Cool, pour aller à la boulangerie, ou même au lycée. :lol:

Edit : ah oui, c'est Battlefield C&C grandeur nature, pas mal. :P

Link to comment
Share on other sites

la c' est sur ;) genre n' importe qu' elle scénario

exemple:

prise d'otage, capture de drapeau,protéction, convois,ataque surprises, volée ou détruire un convois ou autre, capturée un object présieu cachée qu' elle que part est ect....

mérci Tchutch pour avoir modérée la séction car moi même modérateur de la séction pérsonne ne m'écouter alors faudrat passé l' information au menbres du forum. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Aller, je tente, j'y crois!

Tenue Flora, camouflage officiel de l'armée russe, en dotation réglementaire dans de nombreux corps d'armées.

Il me manque encore les patchs qui vont dessus ( ils devraient pas tarder a arriver selo nle vendeur, ça va faire deux mois qu'il me dis ça alors a force j'y crois plus, c'est comme duke nukem forever quoi, on l'attend forever aussi). Ah oui aussi la lumiére et la photo font paraitre beaucoup trop claire. En réalité c'est plus foncé.

Beret noir splav, Morpeh ( Morskaya Pehota, Infanterie de Marine) avec le logo sivietique, qu iest toujours en dotation actuellement dans l'infanterie marine, unités dites "de la garde" ( déja vu sur photo précédente)

tt010cd6.jpg

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...