Jump to content
Command & Conquer SAGA

Costume d'air soft CNC


Angelos

Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso je suis ultra fan depuis que j'ai vu Kalle Bowo en allemagne... y'a trop moyen de faire des trucs sympas... on va pas laisser la communauté germanophones être la seule sur ce domaine. SAGA soutient à 1000% si c'est pas plus...

j'ai déjà drapeau nod et je vais voir pour les autres factions et je vais voir aussi pour les écussons tissus. ;)

Link to comment
Share on other sites

tout comme moi mon ami ^^ je suis ultra fan et se serait sympa de faire une communauté de ça en air soft ^^ je suis sur qu'on va attirer du monde surtout les fans qui aiment se battre et en même temps se battre pour leurs camps de CnC préféré et sinon se serait sympa le drapeau et tout ça pour aider le project ^^

réserve moi un drapeau Nod mdr ^^

Link to comment
Share on other sites

ça va ça c'est déjà un membre a recruter ^^ plus vodka qui vit a lille et plus d'autres il auras déjà de quoi faire un petit groupe de la communauté

je connais déjà un terrain a Dour et un autre grâce a vodka a Lille

donc je vous tiendrais au courant des évènements se passerons quand les jeunes seront en congé voir mois de décembre si le projet tient toujours

je vais bientôt avoir un ami s'appelle vodka qui seras coter soviet ^^ donc voila et seras mon collaborateur de cette communauté

Link to comment
Share on other sites

re voici une vidéo d'un reportage sur l' air soft sur FR3 pour ce qui ne connaissais pas ce qui et de l' air soft...

http://www.baf.ht.cx/galerievideofr3.php

vous imaginez en CnC ^^

et aussi pour la communauté en Belgique j'ai surnommé

CnC Saga Air Soft

et pour chaque pays j'ai décidé les noms la pour se reconnaitre

B= CnC Saga Belgique Soft

F= CnC Saga France Soft

Link to comment
Share on other sites

Oh, j'ai bien fait de le convertir à l'airsoft héhé!

C'est du beau boulot faut le reconnaitre ;)

En ce qui me concerne j'ai déjà deux trois trucs pour bricoler un petit "soviet style" ( évidement).

Celle-ci tout d'abord:

kalash2plb2.th.jpg

Et celle là, inspirée du soldat sur le toit de la caserne d'AR2:

kalash8bg5.th.jpg

Ah oui, précisons que ces photos datent d'il y a un an environ. Depuis j'ai pu me procurer patchs médailles et autres petits détails à coller sur le costume sans compter les vestes militaires russes officielles ( avec marquage en russe et tout lol). Tout celà à venir bientôt héhé.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...