Jump to content
Command & Conquer SAGA

Thèmes Chrome


Hggshadow

Recommended Posts

Bonjour Bonjour les Gens !

 

Je m'adresse plus particulièrement dans cet article aux détenteurs du Navigateur Chrome.

En effet comme vous devez le savoir il est possible de personnaliser son Thème avec une image en fond d´écran de la page d´accueil, mais aussi de " colorier " ( on dirait que j'ai cinq ans là . . .  Bref ) sa barre de recherche etc...

 

Je vous propose donc des Thèmes aux Couleurs de la Saga !

 

Voici le Premier, aux Couleurs de Tibérium avec le NOD, les Scrins et le GDI

 

https://www.mychrometheme.com/t/8301quv0eksg5x24pjpu5c9mm

 

Dite moi ce que vous pensez, même si c'est mauvais, je prend toutes les critiques.

 

(Créé avec Paint et des Images Google)

 

Ciao ! Et passez une Bonne Journée :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'utilise pas Chrome, mais c'est une bonne initiative.

 

Ceci dit 2 ou 3 choses (je suis un puriste le prend pas mal^^) L'orca est un concept art, j'aurai mis la version officielle personnellement, de meme pour le Logo CnC 3. Ceci dit le panneau de propagande du NOD est bien trouvé, ca date de l'annonce de CnC 3 j'avais trouvé ça bien cool à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Idée sympa mais le rendu est trop grand chez moi, je ne sais pas si c'est le cas chez d'autres personnes. Mais c'est une idée à travailler, bonne initiative.

 Justement j'ai fait exprès, sinon il y a des bords blanc sur le coté qui ne fait pas très Homogène :/

 

 

Ceci dit 2 ou 3 choses (je suis un puriste le prend pas mal^^) L'orca est un concept art, j'aurai mis la version officielle personnellement, de même pour le Logo CnC 3.

 

L'image du GDI est une que j'ai trouvée sur Google, elle m'avais l'air Sympa, après c'est vrai qu'il n'est pas Fantastique :P

Par contre pour le Logo de CnC3, il me semble que c'est l'Officiel non ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...