Jump to content
Command & Conquer SAGA

Maréchal Shadow, Hggshadow


Recommended Posts

Nous allons maintenant tester combien de Nukes il faut pour faire fondre une armée de Mammouths. Il faut quand même t'accueuillir avec un minimum de courtoisie, alors je lancerai au moins 3 Nukes pour le premier test (j'ai des principes et un code d'honneur à respecter moi).

Link to comment
Share on other sites

Ah il est GDIste je dis rien... Par contre soviet et là ca se complique bien plus... Comment dire... Les Anges de l'Apocalypse et VX auront ta peau (pas le gaz VX il aurait eu littéralement cette effet ceci dit.... Professeur CnCBoy ! Une idée pour vous !)

Link to comment
Share on other sites

je lancerai au moins 3 Nukes pour le premier test (j'ai des principes et un code d'honneur à respecter moi).

 

Je pense que tu n'auras même pas le temps de sortir tes Nukes que trois Canons a Ions seront deja au dessus de tes centrales pour te couper le courant, pour ensuite t'envahir de Predators/Pitbulls/VBT transportant quelques soldats  ;)  ( PS: Tkt pas pour l'Honneur, c'est mon coté " Japonais " ;) )

 

 

 

 

là ca se complique bien plus... Comment dire... Les Anges de l'Apocalypse et VX auront ta peau (pas le gaz VX il aurait eu littéralement cette effet ceci dit.... Professeur CnCBoy ! Une idée pour vous !)

 

Justement mes Flak sont en position et t'attendent Moody ! :P

 

Fait attention MartinMb le dernier GDI/Soviet que tu as traumatisé sur son sujet de présentation est resté sur le site et a posté plus de 5000 messages dont une bonne partie de gros troll contre Kane et l'orientation sexuelle des noddies.

 

J'ai bien l'intention de poster plus de 500 messages quand même ! Par contre je n'ai rien contre Kane, j'ai jamais dit que je haïssait le NOD, mais je préfère le GDI quand même :)

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai bien l'intention de poster plus de 500 messages quand même ! Par contre je n'ai rien contre Kane, j'ai jamais dit que je haïssait le NOD, mais je préfère le GDI quand même :)

 

Avec cette phrase mon cher, tu es fait, tu as signer ton arrêt de mort coté GDIste !

 

Un GDIste se doit d'haïr Kane mais qu'est ce que je dis moi tuez le c'est un GDIste, j'en ai qu'à faire d'avoir déjà lancer toutes mes armées à tes trousses, je recommence !

Link to comment
Share on other sites

Les Japs n'ont rien "d'honorable", ce sont des gizmo fags utilisant des techniques cheap, tout comme ces chiens d'Alliés. Seuls les Nukes, les tanks géants à double canon et les dirigeables sur-dimensionnés sont des méthodes honorables.

 

 

Fait attention MartinMb le dernier GDI/Soviet que tu as traumatisé sur son sujet de présentation est resté sur le site et a posté plus de 5000 messages dont une bonne partie de gros troll contre Kane et l'orientation sexuelle des noddies.

 

J'avais sous-évalué ta débilité à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

I think I should greets ya' !

 

A travers mille forêts abrupte et sinueux je te souhaite au plus profond de mon âme embouteillé, la bienvenue dans ce monastère céleste, oeuvrant à la gloire de l'immensitude de la colombe à une aile ! Je suis déjà passé à ce stade présentation, halala je me souviens très bien, j'étais jeune, sans défense et sans repère jusqu´à ce que MartinMB sur son nuage cosmique, m'a mis en garde de ce que je trouverais sur ce forum. Et il avait raison, haha, des fois je repense à cette période assis sur le rebord de mon balcon sous la voûte étoilé, avec mon ami ours borgne unijambiste et incontinent.

Oui c'est incompréhensible ...

Link to comment
Share on other sites

Oh j'avais louper ce topic de présentation !

 

Je suis Logue : Mutant; Alien; Hybride; Philanthrope; Télépathe; Voleur de technologie et Persécuté enchanter de faire ta connaissance.

 

Si jamais tu souhaite devenir neutre et oeuvrer pour le bien de l'humanité plutot que de participer à cette guerre puérile tu peut me rejoindre, sinon tu peut aussi essayer de m'exterminer, comme tout le reste du forum, mais ça c'est beaucoup trop mainstream.

Link to comment
Share on other sites

Le concept de non-aligné est intéressant, même si malheureusement ça n'a pas eu beaucoup de succès dans l'histoire...

 

Petit détail important : Logue est peut-être non-aligné, donc en théorie neutre, mais il provoque tout le monde en volant leurs technologies, en étant un mutant dérivé des Scrins, en assemblant des super-armes de contrôle psychique ultra dangereuses et en se proclamant seule faction capable de sauver l'humanité

Link to comment
Share on other sites

Tu oublies de préciser, que j'ai fais tous ça avant de sortir une Faction de Démons venu d'un autre monde n'ayant pour but que l'extermination et l'asservissement de la terre et toute forme de vie sur celle ci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
×
×
  • Create New...