Jump to content
Command & Conquer SAGA

Maréchal Shadow, Hggshadow


Recommended Posts

Bien le bonjour toi fan qui lit ce sujet néanmoins inutile mais je pense indispensable.

 

Comment me décrire ? C'est simple, suffit de quelques mots : << C&C ( je suis désolé mais, pour moi, du moins, ca s'écrit comme ca et pas autrement ), PS1, 7 ans ( oui ca fait deux mots, et alors ? ), Reveil, No Savegame ( là aussi deux mots, mais bon ).

 

Ca commence comme ça mes amis, dès 8-9h du matin, le reveil inconscient et machinal du week-end ce met en route : " Finir ma base de la veille sur Alerte Rouge ". Je prend donc ma manette et continu la partie sur cette bonne vieille PS1 qui a tournée toute la nuit. Cependant, il fallait s'y

attendre, les parents débarquent, et là ( je me souviendrait toujours de cette phrase ) l'automatisme réapparait et le : " Je pouvais pas m'empecher désolé . . . ". A  dire bien évidement avec une voix d'enfant de 7 ans qui se reveille pour aller jouer a la console dès le matin.

 

C'est comme ca que tout a commencer, quelques temps plus tard, la PS1 rend l'âme, une PS2 ( que j'ai toujours ! ) la remplace.

 

Est venu ensuite le PC ! Alala le PC, Une grande Histoire d'amour ! Nan sans déconner, il est ai passé du C&C ! Une Liste ? Allons-y ! ( Dans l'ordre bien sur ! )

- C&C Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri

- C&C Generals, Zero Hours

- C&C Tiberium Wars, Kane's Warth ( je sais pas pourquoi, mais je les préfères en Anglais eux  :huh: )

- C&C Tiberium Twilight (( Je n'aime pas le Film avec Robert Pattinson, en faite je l'ai jamais vu, mais je me fonde un avis avec celui des autres ))

 

Voilà, Voilà, vous connaissez un peu mes origines.

 

 

PS : J'ai 17 ans . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Et je suis en Seconde, Voilà, ca devait etre Claire ( Pas le prenom Claire, c'est juste que j'aime Bien Mettre Des Majuscules Partout, et j'aime bien le prénom Claire, ce qui n'a strictement rien a voir ! )

 

Merci, Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Merci Merci Merci ! 

Je Voudrais remercier Ma Famille, tout particulièrement mes parents qui m'aident a acheter mes C&C, mais pas ma  soeur par contre qui ne fait que me faire chier ( nan je deconne, je l'aime ma soeur ! Enfin pas au point d'etre Consanguin Hein ! )

 

Au faite, Voltigore, j'aime C&C 4 ! :)

Et Zéphyr, je ne me crois pas être Taré, parce que Taré veut dire : " Personne Imbécile, Fou etc... " Et je m'en fou ( ahah ! Jeu de Mots ! ), ce qui ne me définit pas correctement, " Con " correspond mieux, car pour ma part c'est une Qualité !

Link to comment
Share on other sites

Présentation absolument géniale ! Bienvenue sur CnCSaga !

 

...

 

Tiens, personne n'a posé la question. En bon mauvais admin, je me permet de perpétuer les bonnes vieilles mauvaises traditions de ce forums :

 

QUELLES SONT TES FACTIONS PRÉFÉRÉES ?

Link to comment
Share on other sites

Mes Factions Préférées ? Honnêtement je suis assez Polyvalent, cependant je vais faire une liste ( j'aime les listes comme vous avez pu peut être le constater  :D )

- Sur AR2, ca fait un Bail que j'y ai pas jouer ( je compte d'ailleurs racheter le jeu, quelqu'un saurait si il est possible de l'acheter en magasin ? ), mais je me souvient que j'aimais bien jouer Yuri ( Blasphème ? ), j'aime bien contrôler les gens !

- Generals, c'était plutôt les USA principalement, puis la GLA et la Chine à égalité

- Tiberium ! Alala ! Lala ! La ! Franchement, les 3 Factions, le GDI pour les gros véhicules bien chanmés, le NOD pour la Furtivité et les Scrins pour contrôler des Aliens ( je suis persuadé que ca existe soit dit en passant )

- AR3, là c'est pareil, les 3 me plaisent bien, même si j'ai une petite préférence pour les Rouges, DA CAMARADE ! ( Je précise que je ne suis pas Raciste envers les Japonais, j'aime bien envoyer des soldats au Katana ! )

 

Voili, Voilu !

Link to comment
Share on other sites

Et Zéphyr, je ne me crois pas être Taré, parce que Taré veut dire : " Personne Imbécile, Fou etc... " Et je m'en fou ( ahah ! Jeu de Mots ! ), ce qui ne me définit pas correctement, " Con " correspond mieux, car pour ma part c'est une Qualité !

Tu es parfaitement dans la norme de ce forum. Je t'invite à te connecter sur TS le soir, tu y entendras de drôles de choses.

 

 

je l'aime ma soeur ! Enfin pas au point d'etre Consanguin Hein !

 

 

Le fait que tu te sentes obligé de précisé montre que tu es parfaitement à ta place sur CnCSaga.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui sauf que je ne peux pas avant un bout de temps les gars :/ j'ai pas encore mon ordi, le fixe que j'ai actuellement est disons .... Endommagé  :rolleyes:

J'en aurait un le 5 Mars ! Jour de mon anniversaire, qui est bien sur, un jour de Conger et un jour ou l'on mange des Olives !

Link to comment
Share on other sites

C'est les deux :D ! (Un Vaudou des Clone de Yuri )

 

Bienvenue sur Saga, le forum le plus déjanté de toute la Planète C&C ! 

 

Je crois que l'on va bien s'entendre :D !

 

Si tu n'est pas un taré, tu es un fou, et si tu n'est pas un fou, tu est un Timbré et si tu est Timbré alors tu est complètement noyé comme moi, tu fait parti dans ton subconscient des Gamers Timbrés !

 

De toute façon tout aboutissement possible, avec tout les synonymes inimaginable de " Taré ", reviendra à la conclusion du Gamer Timbrés donc, je crains que tu n'est pas le choix d'appartenir à cette race très rare. 

 

Le 5 Mars hum, mais j'ai pas de congé moi et en plus de ça je n'ai pas le droit de manger des Olives, il y en a qui ont de la chance, bon ben profites... x) !

 

TS--> Teamspeak (logiciel décrit par CnCBoy plus haut) à ne pas confondre avec la Fiction TS Apokirov écrite par MartinMb. 

 

Après les remerciements, généralement on fait également un discours après ça je dis rien :D.

 

AH j'oubliais, pour les Factions faudra tout de même que tu choisis dans tous les cas si tu restes comme ça ou que tu changes Le Forum ENTIER va te tomber dessus (surtout si tu restes polyvalent)  ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris :

- Je suis un Taré-Timbré comme tout le monde sur ce Forum lui-même déjanté

- Le 5 Mars n'est pas un jour de congé ou l'on mange des Olives, ce qui est fort fort fort désagréable !

- Ne pas confondre TS et la Fiction de MartinMb ( je vais y jeter un coup d'oeil d'ailleurs ! )

- Il faut absolument que je trouve une Faction Générale préférée pour éviter de me faire tabasser a la sortie de mon Lycée x)

- Faire attention a CnCBoy

C'est a peu prêt ça non ?  :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ça sauf le dernier point, tu peut enlever CnCBoy et le remplacer par Forum.

 

Euh sinon, j'ai envoyé quelques petits véhicules explosifs (du genre bourré de C4  :rolleyes:) , bon si tu n'as plus de lycée ce soir ou dans les jours qui suivent n'oublie pas de me dire Merci hein B)

 

Faut vraiment que je me lance dans ma Fan-armée moi x).

Link to comment
Share on other sites

La seule faction qui peut être qualifiée de "générale" ou la plus populaire, c'est les Soviets. Bon, les Japs et les Alliés vont chialer, mais ils sont très minoritaires, donc tu risque rien (sauf des cheap shot dans le dos, parce que ces camps n'ont aucun honneur lol).

 

Ouais, le terme "TS" commence à vouloir dire pas mal trop de choses communément discutées sur ce site :

- Teamspeak (le logiciel de discussion vocal)

- The Story (la fan-fiction)

- Tiberian Sun (C&C Soleil du Tibérium)

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a me décider, à choisir mon Camp, je suis plutôt opté GDI sur Tiberium et Soviets sur AR3  :)

 

Remarque le NOD n'en a pas beaucoup non plus d'Honneur, avec leurs attaques furtives qui sont équivalentes à des coups de couteau dans le dos  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...