Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bonne fête et excellente année 2013 !


tchutch

Recommended Posts

Chers fans de Command & Conquer !

Au nom de l'ensemble du staff de Command & Conquer Saga, je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année 2012 -post fin du monde- et une excellente année 2013 !

Cette année 2013 sera très riche en évènements Command & Conquer avec l'arrivée de nombreuses nouveautés sur Command & Conquer Tiberium Alliances et la sortie des betas pour le prochain Command & Conquer 2013.

Sur CnCSaga, il y aura pas mal de choses et d'évènements aussi à commencer par le retour des écussons, le suivi de la bêta, des concours, etc.

Par ailleurs, notre réseau Community Network continue de s'aggrandir et de vous proposer toujours plus de fansites de qualité faits par des fans bénévoles comme notre équipe.

- Pierre ak Tchutch'

1356734887Carte_de_Voeux_SAGA_2013.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonne année.

J'ai décidé de prendre la résolution d'arrêter de croire aux prophètes cinglés qui répandent des rumeurs de fin du monde, personnellement je me retrouve avec un bunker antiatomique a Bugarach. J'avais espéré que la fin du monde me permettrait d'échapper a la banque auprès de laquelle j'ai fait un crédit pour mon bunker mais j'ai eu tout faux, et maintenant j'ai des huissiers a mes trousses. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à toutes l´équipe de cncSaga, le meilleur site francophone qui nous tiens au jus de toutes les infos ^^ et bonne année à toutes les membres qui font vivre la communauté c&c ^^

Et enfin mon souhait pour cette année que C&C renait de ses cendre avec un nouvelle opus parfait (ou presque si possible)

Link to comment
Share on other sites

Bon néné, bonne santé ( le principal ), tout plein de bonnes choses a CnC Saga, je serais au poste pour la beta de Command & Conquer :)

Bonne année a tous les membres de l'équipe, a tous les membres de CnC Saga. ^_^

Bonne année à toutes l´équipe de cncSaga, le meilleur site francophone qui nous tiens au jus de toutes les infos ^^ et bonne année à toutes les membres qui font vivre la communauté c&c ^^

Et enfin mon souhait pour cette année que C&C renait de ses cendre avec un nouvelle opus parfait (ou presque si possible)

Elle est pas mal celle-là. C'est lequel le vrai, entre vous deux ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'avais espéré que la fin du monde me permettrait d'échapper a la banque auprès de laquelle j'ai fait un crédit pour mon bunker mais j'ai eu tout faux, et maintenant j'ai des huissiers a mes trousses. :D

Tu aurais dû venir squatter le miens. Je n'aurais même pas essayé de te capturer pour te faire payer ton insolence, espèce de vermine hérétique sans ho... et merde.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...