Sign in to follow this  
tchutch

Quelle faction attendez-vous le plus ?

Factions  

32 members have voted

1. 1. Quelle faction attendez-vous le plus ?

• Union Européenne
      25
    • GLA
      7

30 posts in this topic

Premier vote pour la GLA! J'ai eu du mal à choisir entre l'UE (le côté high-tech bien sympa) et la GLA. Mais je préfère cette dernière.

Vive la fourberie et les tactiques sournoises!

hum... je suis hésitant.

Adorateur des flammes purifiant, je me demande quel factions me ferait brûler ses envie :D*jeudemotspassipourrie

Après vue qu'on me voit comme la putréfaction, je révérait bien le dr.trhax :)

Oui, faut avouer que la construction européenne n'est pas très Commandcandconquerophile donc solution radicale : Un unique pays.

L'Union Européenne, j'ai hâte de voir la tronche du chef des armées. . .

Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion.

Ca sera un allemand de toute façon. La seule nationalité dans l'Union Européenne qui est un peu sérieuse en gestion.

Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant.

Bien sûr, il n'y a qu'a voir leur gestion de l'alcool pendant la fête de la bière, c'est à dire pas meilleure.

Même les allemands sont peut-être bon niveau gestion ferroviaire, ils n'ont pas pour autant un passif militaire très impressionnant.

Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas.

Ils nous ont quand même pété la gueule ainsi qu'à toute l'Europe. Non, les rosbeef ne sont pas dans l'Europe pour moi donc ça ne compte pas.

Pour moi l'Allemagne, le Luxembourg, les Pays-bas, la Pologne et la France ne sont pas dans l'Europe, ça compte pas.

Ca serait cool un ptit Tank Français du genre le Leclerc ( enfin " ptit " :D  ) pour l'UE :rolleyes: ! ( Oui je rêve, et alors ? )

Sinon coté préférence, j'en ai aucune, j'attend de faire mes premières parties avec Chacune des Factions pour me décider !