Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC "Renegade/Battlefield-style" confirmé !


tchutch

Recommended Posts

Le site Gamespot vient d'annoncer qu'une source chez EALA venait de confirmer la rumeur relancé par l'offre d'emploi vu sur le site EA job (voir news précédente).

Source close to EALA says the shop is indeed working on a "Renegade/Battlefield-style" shooter set in the Command and Conquer universe.

:arrow: http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandconquer3/news.html?sid=6179628

Link to comment
Share on other sites

je me demande pourquoi avoir enlevé les titans de TW.ce sont les vehicules d'assaut les plus populaires pour moi a cnc ,apres le char mammouth.

Sinon ,si renegade traite de kane's wrath,ca sera comme une sorte de complement au jeu a mon gout.on aura 2 options :livrer la guerre facon general et livrer la guerre facon soldat

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis qu'il faut pas que ce soit sur AR ni sur TS ! Sinon ils vont interdire Reborn et APB, les meilleurs mods de l'année. Mais ça peut pas etre ça, car ils leur auraient pas donné le titre deStand Alone sinon.

Moi je dis TW comme Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

oui fort probable que sa soit sur tiberium wars et non pas red alerte car je rappel que ea a donner son accord a reborn pour etre jouer sans le jeu.

Comme je viens de le dire. Si EA sortait un FPS sur AR ou TS ils auraient plutot arreté la production des mods au lieu de leur offrir standalone.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas chui déjà impatient... :lol::lol::lol:

Si EA utilise le moteur de crysis...ça sera une boucherie sans nom...

Et l'avantage qu'ils auront par rapport à Renegade c'est qu'il auront des moteurs de FPS qui vaudront le coup d'œil...parce que le moteur du premier était déjà dépassé à sa sortie, mais il était tellement drôle qu'il se faisait pardonner... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...