Jump to content
Command & Conquer SAGA

Site de retour et vidéos


tchutch

Recommended Posts

Après une courte absence suite à un problème chez notre hébergeur et à un rédémarrage qui a endommagé une table de la base du forum, nous sommes maintenant de retour !

Par ailleurs, les 7 vidéos diffusées vendredi dernier de Generals 2 ont été dépubliées de notre compte youtube par moi suite à une demande d'Eric :

"I had a call with our Legal team today. Therefore I have to ask you if you could remove the latest 7 videos of the Generals 2 singleplayer from your YouTube account :) "

Je ne sais pas si cela veut dire que ces éléments ont encore une importance quelconque dans le prochain CnC, mais l'idée me plait.

J'espère que tous ceux qui voulaient les voir ont eu le temps, sinon faudra attendre la sortie du jeu pour les revoir. ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout que ce dori ne travaille plus pour ea,

et qu'il a merdé en diffusant ses videos sur son site, elenevé ensuite en pretextant un hacking,

mais c'est plutot qu'il a la trouille de se prendre un proces au fesse

Link to comment
Share on other sites

oui c'est 50/50 ça peut aussi être juste lié au fait qu'ils ne veulent pas qu'on diffuse d'éléments même annulés d'un jeu toujours en cours de développement.

Je confirme. C'est arrivé avec C&C4 lorsqu'il a été question des Scrins dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...